Guilde Parc-Asterix Brumen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Parc-Asterix sur le serveur Brumen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Pythales

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pythales

Pythales


Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2017

Candidature de Pythales Empty
MessageSujet: Candidature de Pythales   Candidature de Pythales Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:12

Candidature de Pythales Imposs10
Bonjour à vous membres du Parc Asterix !

Cette présentation concerne mon personnage avec lequel j'ai le plus progresser dans le jeu, je cite Pythales : Roublard de niveau 200 du haut de ses 12.532 Points de succès, pour certains d'entre vous cela représente peu, mais pour moi cela représente la majorité de mon expérience Dofusienne. Bonne lecture à vous !

Candidature de Pythales Parc_a10

Présentation IRL :
Bon alors, tout d'abord je tiens à me présenter, je m'appelle Thibaud, j'ai actuellement 17 ans et 347 jours (Dans 18 jours j'ai 18 ans, c'est bien vu ! Surprised) et je suis étudiant sur l'université de Bordeaux en première année de Licence en Staps (Fac de Sport pour ceux qui ne savent pas) dans le but de devenir préparateur physique ou alors professeur de sport. Comme vous l'aurez compris, j'aime bien le sport, de ce fait j'ai un peu toucher a tous les sports (1 an de Football, 2 ans de Tennis, 2 ans d'escalade, 3 ans de Handball) et finalement c'est sur ce dernier sport que j'ai craqué. Concernant mes centres d'intérêts étant tout nouvel étudiant, bien évidement j'apprécie beaucoup les soirées étudiantes ainsi que toutes sorties liés a la vie étudiantes, bien évidement je vais pas vous cacher que les étudiantes m'intéressent aussi tout simplement, sinon en terme de choses plus sérieuses qui me passionnent dans la vie, bah tout d'abord il y a le Handball que j'apprécie suivre, mais aussi le Football (A légère dose). De plus quand aux jeux vidéos, je joue majoritairement sur PC a quelques autres jeux tel que LoL, Borderlands 2, Diablo 3 et même Osu quelques fois pour me détendre.

Candidature de Pythales Concou10

Présentation IG :
Bon, après cette dose de présentation assez sérieuse, on va aborder quelque chose dont j'aime parler, mon vécu IG. Donc alors j'ai commencer Dofus en 6ème (Ohlala le kikoo) et avec des amis on a commencer a jouer sur Agride pour s'amuser en contenu non abonné etc, donc j'vais pas vous mentir j'ai jamais dépassé le niveau 30 à cette époque... (Talentueux n'est-ce pas) Suite au fait que mes amis arrêtent ce jeu, j'ai aussi arrêter pour une durée de 2 ans et demi, avant de reprendre prêt a en découdre et dépasser mon niveau 30 qui était quelque chose d’inaccessible auparavant et donc j'ai incarné un Crâ sur le même serveur : Agride, mon pseudo était Soraa et je suis monté jusqu'au niveau 186 en jouant Terre/eau (Expi/Pupu t7 <3), à cette époque étant incroyablement naïf je me suis donc fais hack et n'ai jamais pu récupérer l'accès à ce compte... C'est ainsi qu'une pause d'1 an s'imposa, puis motivé par mes anciens amis Dofusiens de l'aventure de Soraa, j'ai recréer un Crâ, toujours sur Agride avec le pseudo de Sowaa (Original n'est-ce pas ?) et donc j'ai progressé jusqu'au niveau 150 sur ce personnage jusqu'à ce qu'un ami me propose de migrer avec lui sur Raval, je l'ai suivi, le regrettant amèrement 1 semaines après, car il a arrêté de jouer.. Reprenant ainsi contact avec mes amis d'Agride j'appris alors que tout transfert vers agride était alors impossible.. Un sacré drame dans mon aventure Dofusienne, ainsi avec mes amis nous avons rejoins un autre ami sur le serveur Allister, ou j'ai changer mon Crâ en Roublard du nom de Rexas, suite au vidage intense qu'on subit les serveurs autres que Hel Munster, Djaul et Agride, avec mes amis nous avons décider d'en faire de même et de migrer ensemble sur Djaul afin de redécouvrir la population, et c'est ainsi que je suis arrivé sur Djaul, arrivé sur Djaul, mes 2 amis m'ayant accompagné décidèrent d'arrêter Dofus, me laissant ainsi seul, j'ai retrouver un ancien ami d'Agride qui avais migrer sur Djaul quelques années auparavant, qui m'as fais rencontrer d'autres joueurs ayant été sur Allister et ayant migrer dans les même temps que moi, et c'est ainsi que je rejoins ma première guilde sur ce serveur : Fairy Tail, j'ai fais pleins de belles rencontres dans cette guilde, mais ce qui devais arriver arriva, le meneur décida d'arrêter le jeu se lassant de son Sacri suite au rework de la classe, et c'est ainsi que j'ai quitter cette guilde, en suivant, le meneur d'une guilde de l'alliance a mon ancienne guilde vint me démarcher pour me recruter car il vit que j'étais actif et que j'étais un peu seul, et c'est ainsi que je rejoins : Les tofus tout fous, mais pareil a l'autre guilde, le meneur arrêta pour des raisons d'études, avec sa fac il eu beaucoup de travail lui réduisant son temps de jeu.. Toujours en suivant mon bout de chemin, un autre meneur d'une guilde d'une autre alliance vint me proposer de rejoindre sa guilde, ce que j'accepta étant donné que j'étais seul, et c'est ainsi que je rejoins : Last Judgment, guilde que j'ai quitté aujourd'hui même étant donné que mes objectifs sont trop différents de ceux recherchés par cette guilde visant uniquement le PvPm.. De ce fait vous comprendrez que je suis un joueur exclusivement PvM recherchant les gros succès et gros donjons ! Toutefois je me suis aussi essayé au PvP en 1v1 et même quelques fois au PvPm en 5v5 ! Ainsi jouant mon Roublard (<3), je suis monocompte, bien que je joue avec des amis que j'ai rencontré dans Fairy Tail, toutefois personne n'a accès a mon compte protégé avec l'Authentificator ! Ainsi, mes objectifs pour être comblé sur ce jeu sont de réussir TOUS les succès du jeu en incarnant mon Roublard (Et rien d'autre), de plus je souhaite améliorer ma maîtrise en Roublard afin de pouvoir aussi bien jouer en PvP que PvM, et enfin un objectif vraiment gros, je souhaite réaliser des choses un peu à la manière de Volcasaurus uniquement avec mon roublard. (Un jour on y croit !)

Candidature de Pythales Concou10

Motivations à rejoindre la guilde :
Bon, suite à cela vous vous demandez surement : "D'accord c'est bien beau, mais pourquoi tu veux venir chez nous, et pourquoi on voudrais de toi ?", et bien justement j'y viens : Donc ayant quitté Last Judgment à cause du fait qu'ils soient tous FULL PvPm, j'ai décidé de chercher à rejoindre une guilde majoritairement PvM, et c'est là que je me suis rappeler que lorsque j'accomplissais mes quêtes du Dofus Abyssal je voyais souvent les membres d'une même guilde qui se posaient au zaap Sufokia et qu'ils avaient des ornements relevant de gros succès, du coup j'ai décidé de venir à ce zaap et d'attendre de croiser un membre de cette guilde pour me renseigner, sauf que ayant croiser Phounet qui était afk, bah j'ai parlé avec Hydelia de la guilde Esprits Lunaires et de votre alliance, du coup je lui ai demander quelques renseignements concernant votre guilde et c'est ainsi que j'appris que si je voulais de plus amples informations ou même tenter de vous rejoindre je devais prendre contact avec Mysphounet, sauf que ayant faim, je suis aller manger, et en revenant quelle surprise de voir que c'est Mysphounet qui avais pris contact avec moi en me disant qu'on lui avais dit que je cherchais à rejoindre cette guilde et c'est ainsi que vous me retrouvez ici en train de vous faire cette petite présentation ! Ensuite pourquoi devriez-vous me prendre dans votre guilde ?? A mon humble avis, je peux apporter une présence ainsi qu'une aide assez fréquente que ce soit en vocal ou juste IG, de plus je pourrais apporter un élan de nouveauté dans des idées de sorties (Plans bourbier en tout genre), de plus je ne vois pas de raison de refuser un joueur ayant une grande ambition, sachant que c'est grâce a cela qu'on progresse, et avec cette ambition je pourrais en motiver certains d'entre vous à se dépasser ! En espérant trouver dans votre guilde du confort, de l'entraide et beaucoup de PvM/succès ! Razz

Pythales jocolor

Candidature de Pythales Oui210Candidature de Pythales Oui10
Revenir en haut Aller en bas
Mysphounet

Mysphounet


Messages : 79
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 28

Candidature de Pythales Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pythales   Candidature de Pythales Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:21

Re-Bonjour,

Et bien, j'apprécie ta candidature et je procède à l'ajout d'un vote interne afin de savoir si tu intègres ou non notre guilde !

Je n'ai pas de questions, tout semble clair pour moi, bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vinstounm

Vinstounm


Messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2017

Candidature de Pythales Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pythales   Candidature de Pythales Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:33

Deux question de mon côté :
- A quel point es-tu indépendant ?
- Pourquoi ne pas rejoindre Fairy Tail avec lesquels tu as fait la majorité de tes pts de succès ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Pythales

Pythales


Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2017

Candidature de Pythales Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pythales   Candidature de Pythales Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:28

Salut Vinstounm,
Alors euh pour l'indépendance je dirais que je peux tout à fait me débrouiller en autonomie totale, malgré le fait que j'aime bien être avec d'autres personnes, c'est bien plus amusant, et ne pas rejoindre Fairy Tail, tout simplement car j'ai aucune raison a rejoindre cette guilde, étant donné que les membres avec qui j'ai jouer ont tous arrêter le jeu ou alors sont éparpillés dans plusieurs guildes qui ne m'intéressent pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angows

Angows


Messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 31

Candidature de Pythales Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pythales   Candidature de Pythales Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:54

Écoute pour moi tu es le bienvenu tu as une candidature bien détaillé, après tu as une période d’essais pour nous prouver ce que tu vaut.
A bientôt en guilde peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Mysphounet

Mysphounet


Messages : 79
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 28

Candidature de Pythales Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pythales   Candidature de Pythales Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:18

Bonjour,

Après un sondage suite à ta candidature, nous acceptons ton intégration avec mise en période d'essai !

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pythales Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pythales   Candidature de Pythales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pythales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Parc-Asterix Brumen :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: