Guilde Parc-Asterix Brumen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Parc-Asterix sur le serveur Brumen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature EL-Cappo , Sethu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ELCAPPO

ELCAPPO


Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2018

candidature EL-Cappo , Sethu  Empty
MessageSujet: candidature EL-Cappo , Sethu    candidature EL-Cappo , Sethu  Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:30

Salut salut les freres Smile

Moi c'est Valentin 21 ans je taff dans une boulangerie irl j'adore ca, c'est ma passion, tout ce qui es cuisine es en particulier les pâtisseries, tout ce qui es tarte etc mhhhh... euh je pars en couille la non? Mad
Sinon appart ca j'adore le foot en ce moment coupe du monde donc OKLM, les meufs, la bierre et DOFUS.
J'aime beaucoup dofus x).

Mes anciens serveurs étaient ménalt a l'epoque, ensuite djaul pour finir mtn ici quoi sur ce serv qu'est brumen qui es donc la suite logique x).J'adore le pvp mais je suis plus pvm j'adore farm des heures et des heures. Je possède une team de 4 persos iop cra panda 200.
Je suis seul gérant de ces comptes.
J'aimerais élargir ma team et rush encore pleins de donjons et les succès, reprendre le pvp et me faire un peu plus de collegues Smile.

Votre guilde dispose d'un nom exceptionnel et super joli.. vous faites partis d'une très bonne alliance et je connais 2,3 joueurs de tres gros niveau de votre guilde, quand je passe dans certains zaaps je vois le skill de ceux ci Smile
Je recherche l'entraide, l'ambiance surtout je parle beaucoup c'est peut être mon problème ...
Je peux vous apporté de l'ambiance et beaucoup de présence ava vous pouvez compter sur moi, apart quand je taff dans cette fameuse boulangerie aha.. j’espère vous avoir convaincu avec ce petit texte qui n'est qu'une petite présentation d'un bonhomme de 21 ans complètement sifflé..
BISES
Revenir en haut Aller en bas
monsterteam

monsterteam


Messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 32
Localisation : Cannes

candidature EL-Cappo , Sethu  Empty
MessageSujet: Re: candidature EL-Cappo , Sethu    candidature EL-Cappo , Sethu  Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:11

Bonjour.
Je te dirais la même chose que la dernière personne qui a poster une candidature.
Baclé faite en 5 minutes donc pour moi se sera un contre direct en espérant voir une amélioration, dans le cas contraire je te laisse passé ton chemin.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature EL-Cappo , Sethu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Parc-Asterix Brumen :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: