Guilde Parc-Asterix Brumen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Parc-Asterix sur le serveur Brumen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Mesiah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam74

Sam74


Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2018

Candidature de Mesiah Empty
MessageSujet: Candidature de Mesiah   Candidature de Mesiah Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:04

PARTIE IRL :

Je m'appel Samir , j'ai 18ans.
J'ai finis mon année de terminal en spécialité S-PO.
Pour mes centres d'intérêt , il a le foot premièrement , et en seconde partie il y a les jeux vidéo quand j'en ais le temps !


PARTIE IG :

Alors , de base j'étais de MANY lol! ( ne jugez pas ahaha ) puis j'ai migré sur DJAUL car le serveur était mort.
J'étais un 'grand' joueur pvp lvl 100-120 sur MANY puis j'ai crée mon iop Mesiah que j'ai up tout en monocompte et la je suis plutôt accès pvp car j'ai 2-3 stuff opti mais j'adhère complètement au PVM , j'aime me diversifier sur le jeux.
Je suis un grand fan du monocompte même si parfois je pense a me créer un second personnage.
Je suis le seul propriétaire de mon comptes suite a un hack sur la 1.9, aucune personne y a accès ahaha ^^'
Mes objectifs sont simple : - amusement , - m'améliorer , - plusieurs solotage en cours , - et vous rejoindres :p

Quelques screens de mon iop dans différente époque x)
Candidature de Mesiah Sans_t10
Candidature de Mesiah Moi_io10[img]
[img]Candidature de Mesiah Iop_bg10[/img]


MOTIVATIONS :


J'ai connue votre guilde quand j'ai migré sur DJAUL et elle m'a toujours donnée envie de la rejoindre.
Je recherche actuellement dans une guilde une certaines activé , une entraide , de l'amusement tout en ayant une certaine maturité.
Et pour finir je n'ais jamais déçus aucune personne et toutes mes anciennes guildes me veulent encore , j'apporte cette petit air frais des alpes et je suis là dans aucun cas pour nuire a la renommé des guildes dans lesquelles je rentre.
Revenir en haut Aller en bas
monsterteam

monsterteam


Messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 32
Localisation : Cannes

Candidature de Mesiah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mesiah   Candidature de Mesiah Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:13

Bonjour.

En voyant ta candidature désolé mais pour moi c'est juste un j'ai tout mis en 3 lignes et c'est fini.

Pour moi se sera un contre d'office.
Refais une candidature plus étoffé, plus personnel si tu veux rejoindre la guilde car comme ça je pense que ça ne passera pas.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mesiah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Parc-Asterix Brumen :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: