Guilde Parc-Asterix Brumen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Parc-Asterix sur le serveur Brumen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Wercei92

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wercei92

wercei92


Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2018

Candidature Wercei92 Empty
MessageSujet: Candidature Wercei92   Candidature Wercei92 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:11

Bonsoir

je m'appelle Mehdi je suis d'origine marocain , j'habite en France à paris j'ai 19 ans descolarisé depuis 17 ans j'habite dans une cité a villeneuve la garenne 92390 je me la raconte pas mais dans ma vie j'ai eu plusieurs problèmes avec la justice etc.. enfin bref la je travaille avec mon oncle a droite a gauche puis y'a mon couzin qui est bien vu que j'ai stop les connerie x) , sur dofus je suis un hupper 200 pvp je suis en mono compte depuis mon hack je n'ai presque plus rien a part l'hupper qui est pas mal stuff mais sans ivoire'-' x) , je n'avais pas de guildes je me suis dit pourquoi pas rejoindre parc asterix puis j'aime bien le skin de votre guilde et je suis motivé sinon j'aurai pas fais une candidature sur votre site, pour mon ancien serveur j'etais sur djaul a ce moment la j'avais une team je faisais du pvm mais j'adore le pvp d'ailleurs j'avais déjà up grade 9 sur la beta y'a 3 ans mais bon le grade veux plus rien dire etc.. j'avais 12 000 succès sur mon ancien compte j'avais le milliard etc .. mais me suis fais hack par quelqu'un que je connaissais depuis plusieurs année mtn j'ai que l'hupper qui est pas mal stuff mais lui manque l'ivoire et abyssal '-' x), dans une guilde je recherche l'ambiance et c'est tout x) après le reste pourquoi pas, non personne à mon compte depuis mon hack je fais plus confiance a personne, Je pense j'ai tout dit après je sais il manque des choses je sais que mon écriture n'est pas parfaite avant de postuler j'ai vu les anciennes candidatures refusé etc... , certain diront que ma candidature elle est nul elle pue la merde mais j'accepte les critiques y'a pas de soucis négatif comme positif j'ai discord je peux vocal si il faut , merci d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mysphounet

Mysphounet


Messages : 79
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 28

Candidature Wercei92 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wercei92   Candidature Wercei92 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:24

Bonsoir,

Ton profil ne correspond pas aux attentes de la guilde. Ce sera donc un refus de notre part. Bonne continuation et bon jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wercei92
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Parc-Asterix Brumen :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: