Guilde Parc-Asterix Brumen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Parc-Asterix sur le serveur Brumen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Fu-Rz + Waezo

Aller en bas 
+3
Banana-bob
monsterteam
Fu-Rz
7 participants
AuteurMessage
Fu-Rz

Fu-Rz


Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2018

Candidature Fu-Rz + Waezo Empty
MessageSujet: Candidature Fu-Rz + Waezo   Candidature Fu-Rz + Waezo Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:35

Bonjour à toutes et à tous, je vais commencer par me présenter mais aujourd'hui vous aurez droit à une candidature qui regroupe deux joueurs à la fois. C'est sans plus tarder que l'on va attaquer sur la présentation IRL je tiens à préciser aussi que toute la partie qui va suivre parlera uniquement du joueur ''Waezo'' jusqu'à ce que le contraire soit cité. Je vous souhaite une bonne lecture à tous.

Présentation IRL :

Je me présente je m'appelle Jérémy j'ai actuellement 18 ans, je suis en étude de cuisine depuis maintenant 4 ans, je ne sais pas encore si je souhaite continuer mes études par la suite ou partir sur le marchés du travail.
Mes loisirs :

Mes loisirs en dehors du jeu sont la musculation que je pratique depuis maintenant 2 ans. J'aime aussi particulièrement la cuisine qui est le domaine de mon futur travail ainsi que de mes études.
Enfin jusqu'ici rien de vraiment fou, mais passons à la partie la plus intéressante L'histoire de mon personnage, mes objectifs dans le jeu ainsi que ses fidèles mules qui l'accompagnent dans ses très longs succès et quêtes.
Passons-y tous de suite dans une présentation détaillée de mon personnage.
Présentation IG :

Je joue à Dofus depuis maintenant 6 ans, j'ai connu le jeu grâce à des amis qui m'ont proposés de faire une team de plusieurs personnages chacun c'est un peu l'histoire de tous ceux qui ont commencés Dofus. Aujourd'hui tous mes amis de cette team ont stoppés le jeu j'ai donc crée ma propre team avec l'aide de mon frère qui se nomme sur Dofus Fu-Rz sur son personnage principal. Ma team est donc composée de mon fidèle personnage principal … Mon crâ ! Que vous pouvez observer ci-dessous avec un petit screen.


Candidature Fu-Rz + Waezo <a href=Candidature Fu-Rz + Waezo Dofus-11" />


Mes objectifs dans le jeu :

Mon crâ a atteint plusieurs objectifs que je ne me pensais absolument pas possible de faire il y a quelques années en arrière tel que amener mon crâ au full succès. Je tiens à préciser en ce qui concerne mes objectifs dans le jeu que je m'intéresse uniquement aux points de succès de mon crâ l'objectif actuel sera de tenir ce full succès bien que ma classe ne me facilite pas toujours la tâche en fonction des donjons proposés sauf pour le nidas (Donjon que Felaa connait plus que la moyenne).


Candidature Fu-Rz + Waezo <a href=Candidature Fu-Rz + Waezo Dofus-10" />


Les personnes qui ont accès à mon compte et le multi-guilde :

Pour ce qui est des accès à mon compte il y a mon frère qui est donc Fu-Rz qui a accès à l'intégralité de ma team que ce soit ma team PL composées de plusieurs crâ et de mon énu ou de ma team pour donjon qui comporte mon Eliotrope, Panda, Iop, Eni, Enu et Crâ. Toutes mes mules sont stockées dans ce que j'appelle un ''garage a mules''. Tous mes personnages que ce soit dans le but d'élevage, de stock Muldos / DD, de team pour farmer les donjons sont tous présents dans ma propre guilde qui se nomme Waezo FE un screen apparaitra plus-bas pour vous la présenter. Dans cette guilde il y a aussi mes mules d'une amie à moi qui ne joue plus et les mules de Fu-Rz.

Candidature Fu-Rz + Waezo <a href=Candidature Fu-Rz + Waezo Dofus-11" />


''Pourquoi les avoir stockées dans une guilde à mules et ne pas les emmener avec mon Crâ dans Parc-Asterix'' :

Tous simplement mon crâ étant full succès ma team est à l'arrêt complet jusqu'aux nouveaux contenus que Dofus choisira de nous instaurer prochainement et je ne vois donc pas l'intérêt de prendre des places inutilement, autant laisser la place à d'autres personnes.

Mes anciens serveurs et mes anciennes guildes :

J'ai commencé mes aventures de Dofus sur le serveur Pouchecot j'ai farmé des pious beaucoup de pious enfin assez pour arriver au niveau 14 et mes amis ont eu la terrible idée de changer de serveur  et voilà, je dois recommencer tous depuis le début ! … Nous voici donc sur Djaul ''plus beau des serveurs'' qui a récemment fusionné malheureusement et qui a donné Brumen.
Mes anciennes guildes on était la guilde Lethifere que j'ai up 200 à l'aide d'un amis ou j'y ai passé trois ans, que j'ai quitté suite à la ''mort'' de cette guilde. J'ai aussi fait parti de la guilde Ante Mortem qui est aussi ''morte''. Nous avons aussi rejoint avec Fu-Rz la guilde Relativity (on ne s'attardera pas la dessus). Pour finir j'ai intégré Last Judgement qui est vraiment une guilde que j'ai adoré un gros coup de cœur pour moi mais qui ont décidé de migrer suite à l'économie de notre serveur et du PVP peu actif à cause des alliances comme World qui vont en AVA à 200 parce que la moitié du serveur réside dans leur alliance.

Mes motivations ainsi que mon parcours dans le jeu :

J'ai connu votre guilde il y a quelques années, la première personne que j'ai aperçu c'est (Lighshoot) il me semble, sa team connue à l'époque pour avoir eu le full succès sur tous ses personnages ainsi que le full boubou hispa/amu deluxe. J'ai ensuite connu le fidèle Felaa qui m'a beaucoup motivé à venir postuler ici et qui sans lui je n'aurais pas eu cette démarche. Je connais aussi Vinstounm que j'ai connu au Vortex hardi ''petit souvenir du 1vs1 contre vortex si tu t'en rappelles '' Welksos qui a rename. Toute ces personnes qui en vue de leurs ladders prouvent qu'ils arrivent tous à peu près aux mêmes objectifs :
• Placer la barre toujours plus haute c'est cette source de motivation que je recherche, avoir de nouveaux objectifs.
• Je suis toujours prêt à aider (gratuitement je précise et si ma team est abonnée bien entendu).
• Je tiens aussi à préciser que je suis fan d'élevage je connais déjà quelques éleveurs de votre guilde.

Enfin voilà pour la présentation de mon personnage. AHHH j'allais oublier j'ai quelque chose à vous montrer vous voulez peux être voir comment je joue mon Crâ alors je vous laisse jeter un coup d'œil là-dessus. (GG à ceux qui aurons vu l'intru.)

Candidature Fu-Rz + Waezo <a href=Candidature Fu-Rz + Waezo Dofus-12" />

Je vous laisse suivre avec la candidature de Fu-Rz, bon jeu à tous.
Waezo.


Partie IRL :

Bonjour/Bonsoir
Je m'appelle Jérôme et j'ai 18 ans. Je suis actuellement étudiant en BTS de comptabilité et gestion. Mon principal centre d'intérêt est le sport, j'ai pratiqué de la musculation pendant une bonne année environ que j'ai dû par la suite stopper car ça me prenait beaucoup de mon temps libre et n'arrivait plus à gérer les cours, le sport etc …

Présentation de mes débuts :

Mon commencement dans Dofus a été assez rythmé :
• Milieu 2013 : Un groupe d'amis parle de leurs anciens moments passés sur Dofus et cette fabuleuse époque de la "1.29" (je n'y comprenais absolument rien). Ils décident donc de retenter l'aventure et de se remettre au jeu en proposant à plusieurs personnes dont moi et mon frère (Waezo) afin de faire une "team" entre nous.  Je commence donc à créer un personnage en choisissant comme classe un Sram (choix aléatoire) sur le serveur Amayiro (serveur choisi par l'ensemble du groupe) une fois le niveau 50 atteint un matin en me connectant je trouve mon compte vide ne pouvant plus rien faire (3 personnes avait accès à mon compte à cette époque : mon frère, mon meilleur ami qui et un dernier "pote" qui connaissait bien le jeu, j'ai vite compris ce qui m'était arrivé et qui m'avait fait ceci. Dégouté je stop durant 1 an Dofus sans réelle envie de rejouer.

• Fin 2014 : Mon meilleur ami me fait part de son envie de reprendre sur son serveur cette fois-ci qui est Djaul ou il avait déjà son Cra niveau 13X, ses kamas et, ce qui demandé de recréer un perso, remonter les niveaux, faire des kamas … pour résumer recommencer à 0. Il me propose donc de m'aider à up, a me prêter des kamas quand j'en aurais besoin et que je le rembourse plus tard pour évoluer, peu de temps après se joint mon frère et nous jouons en trio la plupart du temps. Le niveau 130 atteint j'ai décidé de me consacrer principalement au kamas pour être vite indépendant pendant que Waezo lui privilégiera l'xp.

• Eté 2015 : Up 200 de Waezo et moi, mon meilleur ami (Flammeche-tueur) stoppa le jeu et reste niveau 170. Nous commençons à bâtir une base assez conséquente de kamas afin de pouvoir s'offrir une bonne optimisation.

• Eté 2016 : Sans raison particulière l'on se met à s'intéresser aux points de succès. L'on se rend assez vite compte que sans team il devient assez compliqué d'évoluer. Nous entamons la création de mon Zobal et du panda de Waezo qui atteindront assez rapidement le niveau 200 ainsi que Flammeche-tueur (que nous avons abonné et pris avec nous pour xp et monter nos mules ainsi que son Enutrof). Nous voilà avec 6 personnages niveau 200 (Cra, Cra, Enu, Sram, Zobal, Panda) qui nous permettent d'augmenter en succès.

• Année 2017 : Un arrêt de jeu pour les cours pour ma part, reprise en Eté 2017 qui entraînera la création de nouveaux personnages : Mon Iop et un Elio pour Waezo car sans certaines classe Dofus devient de plus en plus compliqué … (personne n'a de team sans une base d'Eniripsa, de Iop et de panda). Une multitude de mules verront le jour dans la guilde Waezo FE qui n'est autre que la guilde a Waezo et moi.

Partie IG :

Comme évoqué au-dessus mon ancien serveur a été Amayiro. Mes anciennes guildes ont étés L'Etoile de Djaul (1 an et demi et elle est devenue morte), Lethifere (3 ans puis la guilde est devenue trop inactive nous avons donc cherché une guilde a forte activité avec de l'entraide), Ante Mortem qui regroupé tous les critères de nos recherches, Relativity (Je ne suis même plus sur de l'écriture, ma pire expérience) et pour finir Last Judgement qui a migré sur Mériana. J'ai eu une courte période où je faisais pas mal de Kolizéum mais mon principal intérêt est pour le PvM car je recherche le full succès. Je possède plusieurs personnages complémentaires avec ceux de Waezo. Seul Waezo a accès à mes comptes tout comme j'ai accès aux siens, à vous de décider s'il fera parti de vos rangs ou non. Mes objectifs sont d'atteindre le full succès et avoir la banque pleine à ne plus pouvoir y entrer. Je recherche aussi à avoir tous les métiers niveau 200, j'ai certain défi avec Waezo. Je vous fais part d'un screen de mon personnage ci-dessous ainsi que son pseudo.

Candidature Fu-Rz + Waezo Presen10

Candidature Fu-Rz + Waezo <a href=Candidature Fu-Rz + Waezo Pseudo10" />





Motivations :

J'ai connu votre guilde de nom tout d'abord par votre nombre de membres et car il y avait beaucoup de joueur PvM et que Lethifere faisait partie de l'alliance Sym a un moment également. J'ai eu l'idée de vous rejoindre car Waezo m'avais déjà fait part de son envie pour vous rejoindre, et m'inciter de plus en plus à rejoindre votre guilde puis me voici à vous écrire. Vous êtes également une guilde ayant beaucoup de joueurs PvM ce que j'ai rarement retrouvé dans une guilde sauf Ante Mortem, je trouve agréable d'être dans une guilde ou il y a un objectif commun. Je recherche dans une guilde de l'entraide, de la communication, de la motivation, du fun …sinon je ne vois pas l'intérêt d'en intégrer une autant rester seul. Je pense pouvoir vous apporter de l'aide pour ceux qui en ont besoin, pour des quêtes nécessitant plusieurs personnages, pour des conseils des donjons et de la bonne humeur car je n'aime pas me rendre la tête sur le jeu je suis la avant tout pour m'amuser.

Je pense avoir fait le tour, je vous souhaite sur ceux une bonne journée/soirée et bon jeu.
Fu-Rz
Revenir en haut Aller en bas
monsterteam

monsterteam


Messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 32
Localisation : Cannes

Candidature Fu-Rz + Waezo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fu-Rz + Waezo   Candidature Fu-Rz + Waezo Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:59

Bonjour tout d'abord j’apprécie ta candidature bien faite et assez complète.

Je pense que le multi-guilde la n'est pas un soucie, enfin pour moi vu que ça reste une guilde de mules.

Se sera donc un pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Banana-bob

Banana-bob


Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2017

Candidature Fu-Rz + Waezo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fu-Rz + Waezo   Candidature Fu-Rz + Waezo Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:04

Salut à vous les gars,

J'ai pris énormément plaisir à lire vos candidatures à tous les 2, c'est fluide, bien construit avec du contenu, ça donne envie de lire et de connaitre la suite. Pour ma part je suis favorable car je pense que vous pouvez beaucoup apporter à la guilde.

On se revoit IG les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mysphounet

Mysphounet


Messages : 79
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 28

Candidature Fu-Rz + Waezo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fu-Rz + Waezo   Candidature Fu-Rz + Waezo Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:05

Bonjour,

Je passe votre candidature aux votes des membres !

Bonne candidature. Smile

Question :
- Votre guilde de mule possède-t-elle une alliance ? Si oui, pour nous rejoindre il faudra la quitter. :/
Revenir en haut Aller en bas
Serelio

Serelio


Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2017

Candidature Fu-Rz + Waezo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fu-Rz + Waezo   Candidature Fu-Rz + Waezo Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:08

Hello,

Bonne candid' et good luck à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Fu-Rz

Fu-Rz


Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2018

Candidature Fu-Rz + Waezo Empty
MessageSujet: Reponse   Candidature Fu-Rz + Waezo Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:28

Bonjour, elle possède bien une alliance de plusieurs guildes inactives qu'un ami a créé il y a peu longtemps. Si vous décidez de me la faire quitter je m'y tiendrais, hors si ceci ne vous semble pas nécessaire car ce sont des membres quasiment tous inactifs alors je peux la laisser dans l'alliance. Nous nous plierons à vos décisions.
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Felaa

Felaa


Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2018

Candidature Fu-Rz + Waezo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fu-Rz + Waezo   Candidature Fu-Rz + Waezo Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:28

Salut a vous deux mes petit artisan de cape logis What a Face

Je suis pas surpris par cette candid, je m'attendais vraiment a sa et je suis pas déçu sa confirme se que je pensais.

Se sera donc un pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Vinstounm

Vinstounm


Messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2017

Candidature Fu-Rz + Waezo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fu-Rz + Waezo   Candidature Fu-Rz + Waezo Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:59

Et comment je m'en souviens ! Bon souvenir Cool
Quelle candid !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mysphounet

Mysphounet


Messages : 79
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 28

Candidature Fu-Rz + Waezo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fu-Rz + Waezo   Candidature Fu-Rz + Waezo Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:35

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncez que vous êtes accepté au sein de notre guilde !
Vous pouvez mp le meneur ou un BD ! Smile

PS : Il vous faudra quitter votre alliance, guilde mule accepté mais sans alliance.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Fu-Rz + Waezo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fu-Rz + Waezo   Candidature Fu-Rz + Waezo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fu-Rz + Waezo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Parc-Asterix Brumen :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: