Guilde Parc-Asterix Brumen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Parc-Asterix sur le serveur Brumen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Lord-of-legend

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lord-of-legend

lord-of-legend


Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2018

Candidature Lord-of-legend Empty
MessageSujet: Candidature Lord-of-legend   Candidature Lord-of-legend Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:59

Bonsoir , Bonjour tout le monde

Je me présente à vous ce soir dans l'espoir de rejoindre votre guilde je vais pas use google translate pour corriger mets fautes pour la simple raison je veux etre moi-meme + j'ai pas d'accent dans mon clavier anglo.

Partie Irl:

Je me nomme Ayoub et j'ai 21 ans je suis un grand bg Marocain qui fait 1,92 m.
Pour l'instant, je suis en License d'etude de psychologie. Auparavant, j'ai fait des etudes de droit, j'ai travaillé comme coach de surf pendant 3ans la je suis das la business de la famille.
je suis egalement un grand sportive je pratique du rugby est du hockey * vous allez dire le hockey au bled * mais bon on as evoluer quand meme haha.
Je pense en avoir fini pour ma presentation generale alors passons à la suite.


Partie IG:

Je joue a dofus depuis depuis 2006 ou j'ai commencer comme un jeune sram au serveur allister depuis j'ai commencer a essayer plusieurs perso pour finir on panda que je joue jusqu'as nous jours j'ai migrer sur plusieurs serveur pour commerce ou trounoi pvp pour finir sur le serveur djaul aka brumen depuis 1 ans sinon je suis un fun du pvp du pvm je suis full succes dj etc me manque certain succes elevage pour atteindre le first lead comme mon idole FELAA aka bg de brumen sinon ca va je joue as dofus comme tout le monde, je joue avec 2 cousin a moi mais je l'es place dans ma guilde a mule au cas vous avez besoin de savoir,
mais pour le moment j'ai rerol mon panda on cra car je veux depasser Felaa nihaha donc le temp qu'une new maj sort je repasse dada.

Motivations:

J'ai connue votre guilde quand je suis arriver au serveur d'ailleur je voulais rejoindre l'alliance sym avec ma guilde Ante mortem qui etais bien avant que je stop dofus pendant 1 petit mois sinon je connais plusieurs gens chez vous comme Felaa , Mysphounet *merci au passage pour les succes muldos* plusieurs d'autres gens qui m'on aider pour differant choses dans le jeu, sinon je veux rejoindre votre guilde car je pense qu'on partage les meme objectif du jeu enfin je crois + que sa vous avez du style *slurp slurp* donc voila je pense avoir tout dis on respectant vos conditions de candidature, bref pourquoi me recruter ? bah tout simplement chaque guilde a besoin d'un rebeux Awesome haha, non franchement je pense que sa serais une belle experiance car je suis vraiement Awesome lol!  Cool  Cool



ce qui est mort ne saurait mourir.



Cordialement Ayoub-del-lord.
Revenir en haut Aller en bas
Mysphounet

Mysphounet


Messages : 79
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 28

Candidature Lord-of-legend Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-of-legend   Candidature Lord-of-legend Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:26

Bonsoir,

Je passe ta candidature aux votes internes. Smile

Questions :
-Quelles ont été tes guildes sur djaul/brumen ?
-Tu joues avec tes cousins, ont-ils accès à tes comptes ? Leur pseudo ?
-Ta guilde mule possède-t-elle une alliance ? Le nom de la guilde ?
-Du coup t'es mono ou team ?
Revenir en haut Aller en bas
lord-of-legend

lord-of-legend


Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2018

Candidature Lord-of-legend Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-of-legend   Candidature Lord-of-legend Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:50

Bonsoir Mysphounet.

-Concernant les guildes j'ai fait Malveilleur lors de mon arriver sur le serveur apres Darkness puis j'ai lancer Ma guilde Ante mortem , apres j'ai finis sur Last judgement puis la je postule chez vous.
- Mes cousins on acces a ma team pl de cra nidas seule, Nesantos, sakuzara.
- Le nom de ma guilde a mules c Los pollos Hermanos j'ai pas propore alliance AYB qui fait referance a mon nom hehe , ou il y a mes cousins.
- Je joue on team biensure je possede 24 perso pour le moment mais j'ai encore plusieurs projets de team donc pour repondre a la question Team.



Un seule point je rejoin la guilde avec Mon principale les mules il restes dans la guilde a mule je sais que le multi-guilde est interdis mais je pense que cela ne compte pas.



*ce qui est mort ne saurait mourir*



Cordialement Ayoub-del-lord.

Revenir en haut Aller en bas
Mysphounet

Mysphounet


Messages : 79
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 28

Candidature Lord-of-legend Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-of-legend   Candidature Lord-of-legend Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:07

Bonjour,

J'ai le regret de t'annoncer que tu n'as pas été accepté pour une période d'essai.
Bon jeu à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lord-of-legend Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-of-legend   Candidature Lord-of-legend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lord-of-legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Parc-Asterix Brumen :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: