Guilde Parc-Asterix Brumen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Parc-Asterix sur le serveur Brumen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Sylvanitix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylvanitix

sylvanitix


Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2018

Candidature de Sylvanitix  Empty
MessageSujet: Candidature de Sylvanitix    Candidature de Sylvanitix  Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:00

Bonjour à tous,

C'est moi, Sylvanitix, l'eniripsa qui aime à se pavaner sur la plage de sufokia pendant que viens l'été !..
Après être tombé sur Phounet (une connaissance )  J'ai appris que "PA" avais un forum de recrutement, je décide donc de me lancer ! Les encéphales sont en surchauffe après une bonne journée de boulot mais on va essayer de structurer ses idées pour donner une candidature pas trop infâme.

Point de situation IRL :


Je suis un jeune homme approchant très vite de la majorité, étudiant en menuiserie à mes heures perdues. Etant thésard j'alterne entre des périodes d'activité professionnelle où mon temps de jeu se concentre essentiellement le soir. Hormis ma vie social et mes études, je fais de " l'e-sport" à un niveau semi-pro sur la scène de league of legends..   Mon site pro si vous voulez voir mon parcours ... : http://djasongadiou.3w.wf/sylvain/
Via des amis, j'ai décidé de reprendre Dofus car l'esport prend de la place dans l'univers Dofus, mais aussi via la prochaine maj..
Et puis concernant mon prénom, ai-je vraiment besoin de le dire ?.. On me nomme souvent comme le Durif !  lol!


Point de situation IG :


J'ai donc constitué une équipe de 2 personnages : Eni- iop. Je ne considère pas avoir un "personnage principal" et des "mules" mais bien 2 "personnages principaux" puisque j'accorde à chacun d'entre eux la même attention à leur évolution. Je les fait évoluer ensemble mais n'hésite pas non plus à les utiliser séparément lorsque la situation se présente. Leurs niveaux se situent actuellement entre 70 et 85. Je ne vais pas alourdir le post en parlant équipements puisque ça bouge tous les 10 niveaux.

Globalement, depuis ma reprise, j'appréhende le jeu en privilégiant au maximum le plaisir par la réalisation d'objectifs à court et moyen terme, d'envies passagères et d'occasions communautaires. Ceci explique en partie mon évolution qu'on peut considérer comme lente (quand on voit des gens faire 1->100 en quelques jours). Je ne me suis jamais fait PL par exemple car ça ne représente pour moi aucun plaisir de jeu. A l'inverse je me suis fixé différents objectifs au niveau des métiers. Et je passe également une bonne partie de mon temps à flâner. flower

Et le rapport à la guilde dans tout ça ?

Cette expérience familial que vous présentez est exactement la dernière chose qui me manque pour un épanouissement complet dans le jeu. C'est déjà génial de flâner (si si) mais c'est encore mieux de le faire avec des compagnons et de s'adonner à des activités qui sortent du cadre classico-classique "xp/drop/donjon/etc" (que je n'exclue pas non plus hein !).

C'est pourquoi je vous dépose aujourd'hui ma candidature pour mon eni : Sylvanitix. Ce choix n'est pas anodin puisque c'est le personnage sur les 2 avec lequel je prends le plus de plaisir à jouer et me pavaner pour déblatérer des idioties.
Pour être tout à fait transparent, je joue tout autant à lol qu'à Dofus, mais j'aime bien alterné les plaisirs..

Mais tu respectes pas les conditions pour être recruté chef !

C'est vrai. Toutefois qui ne tente rien n'a rien.
C'est pourquoi j'ai décidé de candidater en partant du postulat que mon caractère couplé à ma motivation pour participer aux événements et mes créneaux de jeu relativement larges permettraient de compenser le fait que je ne respecte pas certaines conditions de recrutement (notamment de niveau). Mais ce jugement ne m'appartient pas et c'est pourquoi je m'en remets à vous !

Bien évidemment n'hésitez pas à poser la moindre question vous chagrinant.  

Des poutoux, Sylvanitix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
monsterteam

monsterteam


Messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 32
Localisation : Cannes

Candidature de Sylvanitix  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sylvanitix    Candidature de Sylvanitix  Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:38

bonjour j'ai 2 question pour toi:

de 1 pense-tu pas que ton niveau va te mettre quelque peu a l'ecart?
Et tu a 2 persos pourquoi faire la candidature que de ton eni sachant que le multiguilde et interdit ici.

PS: quelqu'un d'autre a accés a ton compte?
Revenir en haut Aller en bas
sylvanitix

sylvanitix


Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2018

Candidature de Sylvanitix  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sylvanitix    Candidature de Sylvanitix  Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:45

monsterteam a écrit:
bonjour j'ai 2 question pour toi:

de 1 pense-tu pas que ton niveau va te mettre quelque peu a l'ecart?
Et tu a 2 persos pourquoi faire la candidature que de ton eni sachant que le multiguilde et interdit ici.

PS: quelqu'un d'autre a accés a ton compte?

Je ne pense pas car j'ai l'habitude de joué solo, au revanche j'adores être présent dans les conversations, ou même encourager ma guilde si nécessaire ! Smile
Car reprenant le jeux, j'éssaye de me focaliser plus sur un seul perso pour kamater, et eni étant ma classe préféré..
Nop ! Personne hormis moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mysphounet

Mysphounet


Messages : 79
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 28

Candidature de Sylvanitix  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sylvanitix    Candidature de Sylvanitix  Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:29

Bonsoir,

J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenu pour une période d'essai. Bonne continuation à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sylvanitix  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sylvanitix    Candidature de Sylvanitix  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sylvanitix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Parc-Asterix Brumen :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: