Guilde Parc-Asterix Brumen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Parc-Asterix sur le serveur Brumen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature D'Hestii

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hestii

Hestii


Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2018
Localisation : Avec la frizz

Candidature D'Hestii  Empty
MessageSujet: Candidature D'Hestii    Candidature D'Hestii  Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:41

Bonjour, bonsoir !
Petit point avant que je commence ma candidature, les guildes que j'ai déjà faite sera assez similaire à la candidature de Bonbreax car c'est une personne que j'apprécie donc nous avons fait pas mal de guilde ensemble !

IRL

Je m'appel Dylan, j'ai 21 ans, je suis boulanger ( mais je ne connais pas les chocolatines désoler Twisted Evil )
J'habite en Haute Normandie, au Havre.
Je suis un joueur Ps4 principalement ( Monster Hunter World en ce moment d'ailleurs )  je ne joue qu'a Dofus sur Pc ( j'arrive pas au clavier/souris  pale  )
Je suis un grand grand fan du Japon ! Que ça sois la culture, la nouriture, les divertissements tout y passe ! J'ai presque 300 mangas à ma disposition et j'ai pas encore fini !

IG !

J'ai commencé sur Dofus grâce à mon frère, le 3 août 2009 sur Rykke Errel avec un Eni mon frère . Le fameux personnage où on met des caractéristique un peu partout Rolling Eyes
Quand j'ai appris qu'un autre ami jouer aussi au jeu, j'ai décider de refaire un personnage sur son serveur : Danathor ! Qu'es que c'était ? Un iop ! Mon premier vrai personnage ! Very Happy Il s'appelait Dead-dazul ( j'était jeune vous moquez pas I love you ). Après pas mal de temps de jeu solo et mon ami qui à stop j'ai commencer une petite team.
Suite à la reprise de mon ami sur un nouveau serveur j'ai décider de migré la bas mais uniquement mon iop, étant donné que les autres perso n'était pas très haut niveau.
Hop arrivé sur Lily Ou j'ai recommencer aussi rapidement une team. J'ai commencer à bien rush le jeu sur ce serveur. Mon ami qui re stop le jeu mais cette fois ci définitivement, j'ai donc évoluer seul à partir de ce moment. Puis un jour un ami de mon frère jouais aussi mais sur Goultard, évidement j'ai migré encore une fois mais avec tout mes perso. J'ai commencer à goûter au bonne guilde, je suis arriver chez Over's ( Les même personnes qui était à la tête de Darkness de Djaul ). Et comme pas mal de guilde elle a eu des bas et je l'ai donc quitter pour arriver chez Imperium Edict. Je ne m'étais jamais aussi sentis à l'aise que dans cette guilde. Avec Goultard qui ce mourait nous avons décider de recrée Imperium sur Djaul ( vers Mai 2016 ). Je suis monté de rang pour passé Bras droit et j'ai rencontré Bonbreax. Rebelote la guilde à eu un bas et j'ai quitter.

Bon stop de raconter les vielles guilde passons au chose bien plus récente ! Vu que Seynah était arriver sur Djaul ( Meneur d'Over's/Darkness). Je suis rapidement passer à eux la ou j'ai connu quasi toute les personnes que j'aime les plus sur Djaul. J'vais le redire aussi mais bon vous savez aussi la raison pour la quel j'ai quitter, l'implosion aussi. J'ai aussi fait un passage par Déflagration. Je ne suis pas rester car la ptit guerre que le meneur fait avec l'alliance World ne m'intéresse pas. Avec les chic type de Darkness, est née The Renewal. Le séjour fut assez court étant donné que le meneur et un bras droit ont décider de migré. Je ne connais pas plus que cela le nouveau meneur donc j'ai préféré la quitter.


Que fais-je sur le jeu ?

Candidature D'Hestii  Pa_211

Comme vous pouvez le voir je suis un joueur Pvm axé succès. Je ne fais que un peu de pvp mais rien de sérieux. Je suis actuellement à 16 190 points et je ne suis pas près de m’arrêter.

Mes personnage !

Candidature D'Hestii  Pa10
Ils sont beau hein !?

Absolument personne d'autre que moi à mes comptes !

Mon personnages principal est ma magnifique iopette ! Hestii ( Le fameux Dead-dazul à changer de sexe et de nom sur la route )
Eriica l'éliotrope
Lailah l'éniripsa
Tomorii l'énutrof
Shiraiishi la cratte
Liilith la pandawa

J'ai bien d'autre personnages mais je ne les joue pas assez régulièrement pour qu'il sois intéressant.

Pourquoi Parc Astérix ?

Je suis assez actif sur Twitter et je suis certain membre de Parc Asterix, je sais qu'il y a pas mal de joueur succès dedans alors pourquoi refusé d'aller dans une guilde avec un même style de jeu que moi  Very Happy
C'est suite à un message sur twitter et une proposition de Mystyckk que je fais cette candidature. I love you
J'aime les guildes sans prise de tête, je joue à dofus pour me détendre pas pour me prendre la tête pour n'importe quel raison stupide. Cela devient assez difficile je trouve.
Tout ce que je peux apporté chez vous c'est des pain au chocolats et un café

Cela met fin à ma candidature ! cheers Des bisous partout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felaa

Felaa


Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2018

Candidature D'Hestii  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Hestii    Candidature D'Hestii  Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:34

Bonne candidature, détailler mais trop appuyer sur tes histoires avec tes anciennes guildes c'est dommage j'aurais peut-être voulu en savoir un peu plus sur toi, tes objectifs IG tout sa tout sa. Tu aura peut-être l'occaz de nous en dire plus qui c'est Wink

Je laisse aux autres donner leur avis p'y on passera ta candid au votes internes

Ps ; " Je suis un grand grand fan du Japon ! "
Je te vois aimer les tweets des petites chinoises hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hestii

Hestii


Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2018
Localisation : Avec la frizz

Candidature D'Hestii  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Hestii    Candidature D'Hestii  Icon_minitimeMer 7 Fév - 7:01

J'en était sur que cette partie était bien trop longue pale

Pour mes objectifs les succès, la collection d'attitude ( j'en ai 105 pour le moment ) et chopper les dernier Dofus qui me manque à ma collection ( dokille, vulbis et forgelave )
Revenir en haut Aller en bas
Mysphounet

Mysphounet


Messages : 79
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 28

Candidature D'Hestii  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Hestii    Candidature D'Hestii  Icon_minitimeMer 7 Fév - 8:31

Bonjour,

Je passe ta candidature en interne pour les votes Smile

Questions :
- Quelqu'un a accès a tes perso ?
- Tu comptes les mettre chez nous ?


Dernière édition par Mysphounet le Mer 7 Fév - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hestii

Hestii


Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2018
Localisation : Avec la frizz

Candidature D'Hestii  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Hestii    Candidature D'Hestii  Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:40

Absolument personne à mes compte et oui je préfère avoir tout mes perso au même endroit ( je parle surtout des 6 perso que j'utilise les plus, les autres on toujours été sans guilde car trop peu utiliser )
Revenir en haut Aller en bas
monsterteam

monsterteam


Messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 32
Localisation : Cannes

Candidature D'Hestii  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Hestii    Candidature D'Hestii  Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:29

Tres bonne candidature bien formulé donc se sera un pour de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Vinstounm

Vinstounm


Messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2017

Candidature D'Hestii  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Hestii    Candidature D'Hestii  Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:36

Coucou, tu dis être un joueur PS4, tu joues à dofus à quel rythme ?
Encore un iop a 16k en guilde on va faire la collec', pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hestii

Hestii


Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2018
Localisation : Avec la frizz

Candidature D'Hestii  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Hestii    Candidature D'Hestii  Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:28

Je suis absolument connecté tout les jours ! Même si je suis sur la console j'ai toujours un œil sur Dofus qui est juste à coté ( deux écran de pc dont un qui me permet de switch ps4/pc)
Revenir en haut Aller en bas
Mysphounet

Mysphounet


Messages : 79
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 28

Candidature D'Hestii  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Hestii    Candidature D'Hestii  Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:53

Bonsoir,

Suite aux votes, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté pour une période d'essai. Merci de contacter le meneur ou un bras droit afin de t'inviter toi et ta team.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature D'Hestii  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Hestii    Candidature D'Hestii  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D'Hestii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Parc-Asterix Brumen :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: