Guilde Parc-Asterix Brumen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Parc-Asterix sur le serveur Brumen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Miirway la iopette de légende !

Aller en bas 
+2
Felaa
miirway
6 participants
AuteurMessage
miirway

miirway


Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2018

Miirway la iopette de légende ! Empty
MessageSujet: Miirway la iopette de légende !   Miirway la iopette de légende ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:49

Bonjour ou bonsoir tout le monde !

C'est parti pour ma candidature ! Comme je l'ai vu dans le post "Comment nous rejoindre ?" qu'il faut parler de trois parties en particulier je vais fragmenter ma candidature en trois. La première partie servira à me découvrir moi en tant qu'humains (Car oui il y a bien un homme derrière cette légende) la deuxième partie pour la légende elle-même (Oui elle existe croyait moi), et enfin je finirai pars une partie pour vous dire pourquoi vous et plein de petites choses !

Allons-y pour la première partie !

Pour commencer je m'appelle Alexandre j'ai 20 ans (Merci Captain) ! Actuellement je suis étudiant en informatique (Pour les connaisseurs je suis plus dans la programmation) dans une école.
Je suis un petit Lillois qui adore la culture de la ville (On va pas ce mentir à pars la bière j'y connais rien) !
J'aime beaucoup le sport même si depuis que j'ai commencé les études j'ai arrêté. J'ai pratiqué le tennis pendant 9 ans, mon dernier classement avant d'arrêter était 15/5. Ensuite j'ai fait beaucoup de sport, mais plus en amateur ou hobbies tel que le vélo, le parapente, ou encore l'escalade !
Je vais vous dire une chose tout de suite, je suis une personne bon vivante. J'adore essayer de faire rire, ou même rire ! Je suis assez humain, sachez que si je peux aider, je le ferai tout mon possible pour aider les gens (Sans me mettre moi même dans la merde évidemment).
Autant vous prévenir tout de suite, je suis dyslexique. Ok ça n'excuse pas les fautes d'orthographe. Mais je vais vous demander quand même d'être un tout petit peu compatissant si je fais une erreur ou deux, me lynché pas svp Sad

Pour finir cette partie il y a aussi quelque chose que j'aime beaucoup, jouer. Et plus particulièrement à dofus !(Woua elle est pas magnifique cette transition ? Very Happy )

Et nous voilà pour la deuxième partie !

On y arrive à cette légende ! Et cette légende n'est d'autre que Miirway, une belle petite iopette avec ce petit sourire !

Miirway la iopette de légende ! Iopett10

Faut avouer quelle à son petit style !

Cette iopette est mon perso principal.
Niveau points de succès je suis actuellement à 12 094. Mais je ne compte pas m'arrêter la ! Pour le moment je vise les 16 000 pour l'ornement !
Pour ne pas vous mentir ce perso n'a pas toujours était iop. Dieu seul c'est combien de fois j'ai reroll, j'ai joué sur ce perso quasiment toutes les classes.
Mais la classe avec laquelle je joue le plus souvent et que je reviens toujours c'est iop.
De suis un joueur pvpm de base, j'adore tout ce qui est perco / prisme, mais sans les prises de tête mais j'y reviendrais plus tard.
Dans le but de monter mes points de succès, mais surtout car j'ai toujours voulu, j'ai une team. Composé actuellement de panda "Atsuhito" lvl 200, enu "Atsuhiko" lvl 200, cratte "Ayaeka" lvl 200, et la petite dernière qui n'est pas encore stuff mais c'est pour bientôt, une petite eni "Ayeita" lvl 199 !

Miirway la iopette de légende ! Team10

(La nini n'est pas présente sur ce screen n'étant pas encore stuff et up 200, d'ailleurs un petit coucou a Felaa pour le up du panda et de l'enu, merci encore)

Bon fini de parler de tout ça, je suis un assez vieux joueur de dofus, puisque j'ai commencé dofus à la 1.29. Mais comme pour la plupart mon parcourt sur Dofus fût remplie de "pause". Le serveur sur lequel j'ai passé le plus de temps est mylaise ou Djaul je ne serai pas vous dire exactement. Alors oui je suis un joueur de Mylaise avant tout et la vous vous demandez pourquoi je suis parti. Je vais vous répondre tout simplement que j'étais en recherche de pvp et le koli interserveur n'existait pas encore donc voilà mon arrivé sur Djaul !Pour la petite anecdote la première guilde qui m'avais plus au premier regard c'était vous ! Mais après avoir mp Phounet il m'avait annoncé que la guilde ne recruté pas ! Dommage pour moi Sad

Ne vous inquiétez pas j'ai bientôt fini, faut dire j'ai pas mal de choses à dire !
Comme je vous l'ai dis plus haut, je suis principalement un joueur pvpm, j'adore faire du koli, des perco ou bien encore des prismes ! Mais maintenant que j'ai une team je m'amuse énormément à faire des succès !

Pour ce qui est des guildes, à mon arrivé comme je vous ai dit, après avoir reçu le message de Phounet. Je suis resté dans mon coin pendant quelque jour (je n'aime pas me précipiter pour rejoindre une guilde). Du coup après ce temps j'ai décidé d'intégrer Urban's Légende il répondait à mes critères soient de pvp et de ne pas trool. Après être resté un long moment dans leur guilde j'en ai eu marre de certains abus j'ai décidé de partir. Puis, je suis allé dans la guilde D'Hydelia Esprit Lunaire, où j'ai passé de super bon moment ! Des barres de rire avec Léa et la petite bande ! Mais mon envie de pvp m'a vite rattrapé et personne ne faisait de perco dans cette guilde donc j'ai commencé à m'ennuyer et du coup j'ai pris la décision de partir !
Nous arrivons à la dernière guilde (j'ai mis que les guildes principales) Last Judgement. Que dire ... A mon arrivé la guilde était plutôt bien, pas de trool de bons joueurs en pvpm (perco/prisme). Puis au fur et à mesure que les mois passés, de nouvelles personnes rejoignez et l'ambiance c'est vite dégradé, beaucoup d'insulte en perco, des prises de tête futile et enfantine. Et surtout ce qui m'a fait partir, la plupart des personnes dans la guilde n'aidais pas, non ils faisaient payer pour des services. Rien qu'un méno les personnes demandaient 2m ... C'est juste inadmissible pour moi, perso je n'ai jamais fait payer un guildeux et encore moi un ami. Du coup je suis parti et maintenant me voilà ici à faire une candidature.

Nous voilà à la troisième et dernière partie !

Pourquoi vous ?
Pour plusieurs raisons.
Comme je vous ai dit, vous étiez de base la toute première guilde qui m'a intéressé quand je suis arrivé sur Djaul.
Vous êtes une guilde de renom, vous faites de tout ! Et ça j'aime bien ! On peux pvm et dans l'instant d'après faire du perco.
Vous êtes complet, tout ce qu'il faut pour qu'une guilde soit forte et soudée.
Puis j'ai quelques amis dans cette guilde comme Felaa, Captain-Al ou encore Xkaiiser avec qui on a pas mal discuté map aggro Razz

Je souhaiterai vous rejoindre pour avoir une guilde où je me sens bien, où on ne se prend pas la tête, pour pouvoir proposer mon aide aux personnes de la guilde.
Je recherche dans une guilde, des personnes qui sont aimables, une réponse à mon bonjour Smile et beaucoup de fun !

Ce que je peux vous apporter ... Hum. C'est dur d'apporter à une guilde comme celle là. Mais avec moi c'est du fun, des barres de rire. Puis comme je vous l'ai dit plus haut, j'adore aider. Si je ne fais rien c'est avec plaisir que je suis là pour aider à faire des donjons ou des combats. Ensuite je ne suis pas un très très grand joueur pvm, si vous avez besoin d'aide pour un gros donjon, prévoyez du pain, car on va galèrer !

Voilà, je peux enfin vous libérer j'espère avoir tout dit, que vous n'avez aucune question. Je reste à votre disposition dans les commentaires.
Merci d'avoir lu !

Miirway la iopette de talent !


Dernière édition par miirway le Mer 31 Jan - 15:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felaa

Felaa


Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2018

Miirway la iopette de légende ! Empty
MessageSujet: Re: Miirway la iopette de légende !   Miirway la iopette de légende ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 3:50

Coucou Miir, déjà je tien a te dire que c'est une belle candid que tu nous propose la mais malheuresement on recrute uniquement Omega 475 mini Laughing
Nan plus sérieusement pour ma part tu connais déjà ma réponse, je laisse au autre voté/donnez leur avis et a très vite j'espère en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
monsterteam

monsterteam


Messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 32
Localisation : Cannes

Miirway la iopette de légende ! Empty
MessageSujet: Re: Miirway la iopette de légende !   Miirway la iopette de légende ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:20

Très belle candidature bien complète ça fais plaisir.
Personnellement se sera un pour sans aucune hésitation après comme on dit la période d'essaie fera la différence quand à ton intégration définitive.

Donc je te dit a bientôt surement Smile
Revenir en haut Aller en bas
miirway

miirway


Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2018

Miirway la iopette de légende ! Empty
MessageSujet: Re: Miirway la iopette de légende !   Miirway la iopette de légende ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:48

Merci pour vos réponses.
Tiens Felaa tu me fais penser j'ai oublié de dire dans ma candidature, je suis un chasseur professionnel de portail si vous avez besoin !

Oui bien-sûr monsterteam si je suis accepté pour la période d'essaye c'est la que vous allez pouvoir mieux me connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Mysphounet

Mysphounet


Messages : 79
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 28

Miirway la iopette de légende ! Empty
MessageSujet: Re: Miirway la iopette de légende !   Miirway la iopette de légende ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:28

Bonjour,

Je passe en privé ta candidature et je reviendrais vers toi dans quelques jours pour te dire la réponse.

Question :
- Des gens on accès à ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
miirway

miirway


Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2018

Miirway la iopette de légende ! Empty
MessageSujet: Re: Miirway la iopette de légende !   Miirway la iopette de légende ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:40

Bonjour Mysphounet,

Non aucune personne n'a accès a mon compte je suis le seul et l'unique légende !
Revenir en haut Aller en bas
Anyssa

Anyssa


Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2018

Miirway la iopette de légende ! Empty
MessageSujet: Re: Miirway la iopette de légende !   Miirway la iopette de légende ! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:25

Coucou !
Comme promis je viens donner mon avis. Alors déjà je tiens à te dire que tu as fait une excellente présentation, et comme tu es mon coupain, je vais te donner un gros pour ! Very Happy
La bise,
Sofia
Revenir en haut Aller en bas
AlexandreLeKikoo

AlexandreLeKikoo


Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2018

Miirway la iopette de légende ! Empty
MessageSujet: Re: Miirway la iopette de légende !   Miirway la iopette de légende ! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:42

Candid propre, rien à redire.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mysphounet

Mysphounet


Messages : 79
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 28

Miirway la iopette de légende ! Empty
MessageSujet: Re: Miirway la iopette de légende !   Miirway la iopette de légende ! Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:43

Bonjour,

Suite aux votes, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté en période d'essai au sein de notre guilde. Si tu peux mp le meneur ou un bras droit pour t'y inviter.

A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miirway la iopette de légende ! Empty
MessageSujet: Re: Miirway la iopette de légende !   Miirway la iopette de légende ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miirway la iopette de légende !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Parc-Asterix Brumen :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: