Guilde Parc-Asterix Brumen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Parc-Asterix sur le serveur Brumen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] - Amtarox

Aller en bas 
+2
Mysphounet
Amtarox
6 participants
AuteurMessage
Amtarox

Amtarox


Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2018

[CANDIDATURE] - Amtarox  Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] - Amtarox    [CANDIDATURE] - Amtarox  Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:29

Bonjour tout le monde !

Je vous remercie d'avance pour le temps accordé à lire ma candidature.


Je vais vous faire une brève présentation de moi même et de mon personnage en jeu afin de me connaitre un peu mieux


[Coté IRL] :



Je me nomme Léo, j'ai bientôt 19 ans et je vit dans la région Franche-Comté dans le nord-est de la France Cool

Je suit actuellement à la recherche d'un emploi en même temps que de suivre des cours d'informatiques même si je suis plus dans la communication.

Je suis doté d'un caractère festif et vigoureux j'adore faire des choses avec d'autres personnes et je suis prêt à aller au bout dans certaines circonstances.


Dans la vie je suis passionné de critique cinématographique et de web série j'ai d'ailleur ma propre série qui sort début février sur youtube ( https://www.westorigines.com/hnoir )  J'aime également l'univers de la photographie. (voici ci dessous le style de cliché que j'aime réaliser)
[/center]




[Côté IG]

Je joue un crâ depuis début 2009 du nom de " El-Famoso-Amtarox ", je suis monocompte depuis mes débuts non pas que le multicompte m'horripile mais je suis juste très mal organisé pour m'occuper de 8 comptes king  

J'ai commencé sur vil smisse en 2009 avec un cra que j'ai monté jusqu'au niveau 42 avant de le supprimer pour jouer un osa qui migrera plus tard sur Kuri - Otomai - Brumaire - Many puis Djaul ou j'ai reroll cra.

[CANDIDATURE] - Amtarox  1516227825-sans-titre


En parlant de mon crâ je faisait parti de la guilde "Drago Dingos" depuis mon arrivée sur Djaul rendeer

Je suis un fervent défenseur du pvm, je ne pratique absolument pas le pvp même si j'ai une bonne maîtrise globale de chaque classes.

J'adore les sorties en pvm, passer du temps à discuter sur les maps. Le cosmétique, j'aime bien collectionner des items rares même si je m'en suis séparé de la plupart

suite à certaines sortie en boutique


Mon personnage es axé essentiellement feu [CANDIDATURE] - Amtarox  1516300651-amtax




De même pour mon compte, personne n'y à accès même pas mon pc à qui je ne fait même pas retenir mes identifiants  lol!

Au niveau des objectifs je pensait viser les 16.000 pts de succès autrement que seul car j'ai laché l'affaire à force de jouer seul et ainsi obtenir tout les dofus liés au quête et pourquoi pas faire la collection complète au final et également m'amuser et retrouver mon Dofus d'antant.


Par rapport à Parc Astérix maintenant, j'en avait eu des échos de part et d'autres sur Djaul à l'époque et je voulait tenter l'expérience avec vous. Je pense que la guilde es vachement stable et que ça ne peux m'apporter que du positif de vous rejoindre et d'apporter mon savoir et réciproque afin de progresser tous ensemble vers les hauts du monde des 12 18  tongue



Merci de m'avoir lu et en espérant passer un bout de chemin ensemble Wink


Dernière édition par Amtarox le Sam 20 Jan - 16:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mysphounet

Mysphounet


Messages : 79
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 28

[CANDIDATURE] - Amtarox  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] - Amtarox    [CANDIDATURE] - Amtarox  Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:35

Bonjour,

Je passe ta candidature aux votes ! Smile

Petites Questions :
- Tu es mono-pvm mais tu sais te débrouiller solo du coup ? Enfin en partie :')
- Pourquoi quitter ton ancienne guilde ?

Au revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amtarox

Amtarox


Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2018

[CANDIDATURE] - Amtarox  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] - Amtarox    [CANDIDATURE] - Amtarox  Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:49

Mysphounet a écrit:
Bonjour,

Je passe ta candidature aux votes ! Smile

Petites Questions :
- Tu es mono-pvm mais tu sais te débrouiller solo du coup ? Enfin en partie :')
- Pourquoi quitter ton ancienne guilde ?

Au revoir Smile

Coucou !

_ Oui je suis full monocompte et je me débrouille totalement depuis 9 ans, par rapport aux métiers, au quêtes ect !

_ La guilde Drago Dingo es pas mal vide, c'est que des teams et y'a pas vraiment d'entraide, mon ami qui m'avait recruté à stoppé donc je veux faire un peu d'air frais.


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Vinstounm

Vinstounm


Messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2017

[CANDIDATURE] - Amtarox  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] - Amtarox    [CANDIDATURE] - Amtarox  Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:54

T'es juste un gros glandeur en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Amtarox

Amtarox


Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2018

[CANDIDATURE] - Amtarox  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] - Amtarox    [CANDIDATURE] - Amtarox  Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:57

Vinstounm a écrit:
T'es juste un gros glandeur en fait ?

Ah mais non Embarassed mais je l'était un peu auparavent
Revenir en haut Aller en bas
Vinstounm

Vinstounm


Messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2017

[CANDIDATURE] - Amtarox  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] - Amtarox    [CANDIDATURE] - Amtarox  Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:57

faut que tu détailles tes objectifs, c'est vide là
Revenir en haut Aller en bas
Amtarox

Amtarox


Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2018

[CANDIDATURE] - Amtarox  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] - Amtarox    [CANDIDATURE] - Amtarox  Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:46

Vinstounm a écrit:
faut que tu détailles tes objectifs, c'est vide là

J'ai procédé à quelques modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Miina

Miina


Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 28

[CANDIDATURE] - Amtarox  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] - Amtarox    [CANDIDATURE] - Amtarox  Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:16

Hello,

Candidature un peu courte à mon sens, les Screenshots en dit beaucoup malgré qu'elle soit mal cadré.

Faudrait tu l'étoffes, je dis peut être pas que tu racontes ta vie mais c'est vide ! ^^'

En te remerciant,

Miina
Revenir en haut Aller en bas
monsterteam

monsterteam


Messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 32
Localisation : Cannes

[CANDIDATURE] - Amtarox  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] - Amtarox    [CANDIDATURE] - Amtarox  Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:54

J'ai surtout une question pour toi tu quitte ta guilde actuelle car tu dit que c'est pas mal vide beaucoup de teams et peu d'entraide.

Même si on a quand même de l'entraide au seins des Parc tu a pas peur que postuler dans une guilde pvm basé principalement sur les teams reproduise le même schéma ?
Revenir en haut Aller en bas
Amtarox

Amtarox


Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2018

[CANDIDATURE] - Amtarox  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] - Amtarox    [CANDIDATURE] - Amtarox  Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:07

monsterteam a écrit:
J'ai surtout une question pour toi tu quitte ta guilde actuelle car tu dit que c'est pas mal vide beaucoup de teams et peu d'entraide.

Même si on a quand même de l'entraide au seins des Parc tu a pas peur que postuler dans une guilde pvm basé principalement sur les teams reproduise le même schéma ?

Salut mon ancienne guilde es presque "morte" je ne pense pas que ça reproduise le même shéma. J'aime bien les teams, mais dans mon ancienne y'avait juste 0 entraide cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amtarox

Amtarox


Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2018

[CANDIDATURE] - Amtarox  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] - Amtarox    [CANDIDATURE] - Amtarox  Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:08

Miina a écrit:
Hello,

Candidature un peu courte à mon sens, les Screenshots en dit beaucoup malgré qu'elle soit mal cadré.

Faudrait tu l'étoffes, je dis peut être pas que tu racontes ta vie mais c'est vide ! ^^'

En te remerciant,

Miina

Coucou j'étoffe ça demain matin santa
Revenir en haut Aller en bas
Mysphounet

Mysphounet


Messages : 79
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 28

[CANDIDATURE] - Amtarox  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] - Amtarox    [CANDIDATURE] - Amtarox  Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:21


Comme disait monster, la guilde s'entraide en donnant des conseils etc, mais nous n'acceptons pas, comme tu as du voir dans le règlement, le flood massif sur les demandes d'aides. Faut savoir se débrouiller par soit même un minimum. Le but de notre guilde est de s'amuser entre potes principalement pas de PL les gens aux succès. (Désolé si je suis directe mais fallait prévenir au cas où, je ne dis pas que ça sera ton cas Smile )
Revenir en haut Aller en bas
-Sallazard-

-Sallazard-


Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 25
Localisation : Valenciennes, Nord

[CANDIDATURE] - Amtarox  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] - Amtarox    [CANDIDATURE] - Amtarox  Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:48

Amtarox comment tu vas depuis ? Smile

Candidature bien faite avec des screen qui donnent envie de lire ... mais un peut courte a mon gout

La plus grande choses a savoir faire dans les parc pour les mono-compte c'est l'autonomie

Quels sont t'es motivation pour rentré dans Parc-Asterix?
Revenir en haut Aller en bas
Amtarox

Amtarox


Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2018

[CANDIDATURE] - Amtarox  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] - Amtarox    [CANDIDATURE] - Amtarox  Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:56

-Sallazard- a écrit:
Amtarox comment tu vas depuis ? Smile

Candidature bien faite avec des screen qui donnent envie de lire ... mais un peut courte a mon gout

La plus grande choses a savoir faire dans les parc pour les mono-compte c'est l'autonomie

Quels sont t'es motivation pour rentré dans Parc-Asterix?

Hello Smile  désolé pour la candidature un peu courte j'ai un peu de mal avec les grands discours lol.
Je voudrais rentrer dans Parc-Astérix pour redécouvrir du monde, jouer avec du monde car j'ai souvent manqué de ça avant et toujours été la plupart du temps seul.
J'aimerais bien monter à 16.000 pts de succès en m'amusant et en jouant avec les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amtarox

Amtarox


Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2018

[CANDIDATURE] - Amtarox  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] - Amtarox    [CANDIDATURE] - Amtarox  Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:58

Mysphounet a écrit:

Comme disait monster, la guilde s'entraide en donnant des conseils etc, mais nous n'acceptons pas, comme tu as du voir dans le règlement, le flood massif sur les demandes d'aides. Faut savoir se débrouiller par soit même un minimum. Le but de notre guilde est de s'amuser entre potes principalement pas de PL les gens aux succès. (Désolé si je suis directe mais fallait prévenir au cas où, je ne dis pas que ça sera ton cas  Smile )

Evidemment ça va de soit Smile je suis pas venu ici pour me faire pl pts de succès ahah
Revenir en haut Aller en bas
Mysphounet

Mysphounet


Messages : 79
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 28

[CANDIDATURE] - Amtarox  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] - Amtarox    [CANDIDATURE] - Amtarox  Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:16

Bonsoir,

J'ai le regret de t'annoncer malgré tes efforts que l'on a remarqué, que ta candidature est refusé.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] - Amtarox  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] - Amtarox    [CANDIDATURE] - Amtarox  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] - Amtarox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Parc-Asterix Brumen :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: