Guilde Parc-Asterix Brumen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Parc-Asterix sur le serveur Brumen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Welksos *et pas Wel.....Ksos le ksos on me la fait pas deux fois hein ^^)

Aller en bas 
+2
Vinstounm
AlexandreDitLaTorpille
6 participants
AuteurMessage
AlexandreDitLaTorpille

AlexandreDitLaTorpille


Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2018

Candidature de Welksos *et pas Wel.....Ksos le ksos on me la fait pas deux fois hein ^^) Empty
MessageSujet: Candidature de Welksos *et pas Wel.....Ksos le ksos on me la fait pas deux fois hein ^^)   Candidature de Welksos *et pas Wel.....Ksos le ksos on me la fait pas deux fois hein ^^) Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:18

Candidature de Welksos *et pas Wel.....Ksos le ksos on me la fait pas deux fois hein ^^) Screen12

Bonsoir Mesdames Messieurs
Je me présente, je m'appelle Alexandre
J'espère que vous avez appréciez ma candidature  lol!  

Présentation IRL:

Comme dit précédemment, je me nomme Alexandre, j'ai 19 ans et toutes mes dents, originaire de région parisienne et actuellement résident dans le camps ennemie qu'est le Sud de la France (Ici c'est Paris) bref... je m'égare...En d'autres termes, je fais mes études à coter de Nice, précisément à Valbonne dans une école de Commerce, ou j’effectue un Bachelor Commerce Marketing (3 ans) et ou j'en suis à ma 2ème année.

Concernant mes passions ou loisirs ou tout simplement mes centres d’intérêts, j'aime l'univers des jeux vidéo en général, et je joue pratiquement voir uniquement sur Ordinateur, malgré que j'ai passé une enfance assez difficile sur Call of Duty ( Ce jeu aura ma peau ) ..

Niveau sport, faisant 1m98, mon avenir sportif était déjà tracé, si vous voyez ce que je veux dire, et oui je parle de l'équitation (rires) lol! , ou bien le Basketball, ça peut marcher... Basketball
Je fais de la musculation également, pour attirer de la gazelle sauvage, mais aussi pour être bien dans son corps (un corps sain dans un esprit sein, oups sain Wink )

Présentation IG:

Cela devient intéressant.

Je vous présente Welksos

Candidature de Welksos *et pas Wel.....Ksos le ksos on me la fait pas deux fois hein ^^) Welkso10

Cette iopette, c'est vraiment tout une histoire, commençons par le commencement

tout d'abord, je suis un joueur serieux de Dofus depuis 4 ans et demis mais j'ai commencé le jeu il y'a 6 ans, découvert grâce à un ami.
A cette époque, que dire de mon apogée si ce n'est taper du bouftou, que dire de mieux !!
Plus sérieusement, ce jeu est pour moi un moyen de me détendre mais aussi de faire des rencontres sympathiques, de s'amuser tout en gardant un coté compétitif et cela surtout avec l'arrivée des succès (j'en reparlerais par la suite)
Parlons de la iopette, qui a vrai dire à bien changée.
D'abord cra, puis iop, puis sram, puis enfin éliotrope, pour finir  iop, il y 'en a eu du changement, mais je m'amuse toujours autant ^^ .
J'ai traversé quelques guildes tout de même, et je commencerais par ma guilde de coeur maintenant oubliée, La Légion Perdue, ancienne guilde d'Agride que nous avions reformée avec mon co-teamer mais qui n'a pas tenu le choc. *de même que je reviendrais sur mon co-teamer*
Par la suite, je suis rentré chez Le Royaume des Pandas Celestes qui m'a tout de suite plus avec une bonne ambiance et du challenge entre guildeux mais certains comportement de guildeux ont fait que j'ai décidé de m'en aller vers de nouveaux horizons.
Peu de temps après, Darkness m'a recruté ou encore la bonne ambiance régnait mais qui à récemment implosée suite a diverses altercations avec certains membres, et dont j'ai préféré m’éloigner pour intégrer Déflagration, mais pour une petite durée car étant une guilde PvP, cela ne m’intéressé pas énormément
Et c'est aujourd'hui même que je postule chez vous, le Fameux Parc Astérix, regroupant des joueurs de hauts niveau Pvm...autant dire qu'il s'agit de ce que j'aime car venant à moi, je suis un joueur PVM : Candidature de Welksos *et pas Wel.....Ksos le ksos on me la fait pas deux fois hein ^^) Succes10

Car mes objectifs ? Voir mon pseudo affiché sur le classement laddeur succès, aux cotés de bons joueurs comme Felaa ou encore Vinstoumn, sans oublier Phounet, meneur mais avant tout expert Pvm de père en fils.
Ma motivation vient du fait du jouer autour de personne ayant plus de succès que moi car cela me motive, et cela motivera peut être d'autres du moins j'espère car un peu de concurrence et de compétition ne fait pas de mal non? Wink

Candidature de Welksos *et pas Wel.....Ksos le ksos on me la fait pas deux fois hein ^^) Ce_ne_10
CE N'EST PAS FINI !!

Encore de la lecture ....

Je ne joue pas tout seul néanmoins car je suis accompagné de mon co-teamer Furtos si certains connaissent, un bon bougre que j'ai rencontré il y a maintenant 4 ans et qui m'a toujours motivé (17 2xx points de succès)

J'ai pu observer que le multi-compte vous dérangeais, mais je peux vous assurer, vous donner ma parole que ce bougre ne fera rien sur mon compte avec mon personnage.
Nous possédons une team ensemble lvl 200 et dont la majorité des personnages se trouvent dans la guilde de mon co-teamer, resté chez Le Royaume du panda Celeste. Pour ma part je suis accompagné de l'éliotrope lvl 200.


Enfin, j'ai connu votre guilde principalement grâce à felaa, qui d'alleurs je remercie de m'avoir poussé à postuler, cimer bg de la night Wink.
Le pourquoi cette candidature, et bien comme je vous l'ai dit, je recherche une guilde Pvm dans laquelle je serais apte à me dépasser, a m'amuser et en espérant y rester, alliant challenge et joie de vivre rendeer jocolor

Ce que je pourrais apporter, et bien je suis de nature joyeuse, amusant, drôle même si mon humour ne fait pas rire certaines personnes, on n'est pas parfait n'est ce pas ? ^^, mais je peux vous dire que cela me rejouit rien qu'a l'idée de postuler chez vous .

J'espère vous avoir laissé une bonne impression sur moi et de vous rencontrer IG dans votre guilde !

Cordialement, Welksos *ET NON PAS WELKSOS LE KSOS*


Dernière édition par AlexandreDitLaTorpille le Ven 12 Jan - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinstounm

Vinstounm


Messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2017

Candidature de Welksos *et pas Wel.....Ksos le ksos on me la fait pas deux fois hein ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Welksos *et pas Wel.....Ksos le ksos on me la fait pas deux fois hein ^^)   Candidature de Welksos *et pas Wel.....Ksos le ksos on me la fait pas deux fois hein ^^) Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:10

Yo ! Bien joué pour avoir trouvé comment obtenir ton titre Wink Wink Wink
Pk Furtos postule pas ?
Revenir en haut Aller en bas
AlexandreDitLaTorpille

AlexandreDitLaTorpille


Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2018

Candidature de Welksos *et pas Wel.....Ksos le ksos on me la fait pas deux fois hein ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Welksos *et pas Wel.....Ksos le ksos on me la fait pas deux fois hein ^^)   Candidature de Welksos *et pas Wel.....Ksos le ksos on me la fait pas deux fois hein ^^) Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:15

Yo Vinstoumn, concernant Furtos, il ne joue pas beaucoup en ce moment, due à ses études, cependant il ne souhaite pas quitter le guilde ou il est actuellement, ce que je respecte, mais n'a pas dit non à une éventuelle possibilité de me rejoindre s'il s’avère que je suis pris.
Revenir en haut Aller en bas
Xaeh

Xaeh


Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 31
Localisation : Bretagne

Candidature de Welksos *et pas Wel.....Ksos le ksos on me la fait pas deux fois hein ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Welksos *et pas Wel.....Ksos le ksos on me la fait pas deux fois hein ^^)   Candidature de Welksos *et pas Wel.....Ksos le ksos on me la fait pas deux fois hein ^^) Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:15

Candidature soignée, joueur de qualité, je ne peux que donner un avis positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
monsterteam

monsterteam


Messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 32
Localisation : Cannes

Candidature de Welksos *et pas Wel.....Ksos le ksos on me la fait pas deux fois hein ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Welksos *et pas Wel.....Ksos le ksos on me la fait pas deux fois hein ^^)   Candidature de Welksos *et pas Wel.....Ksos le ksos on me la fait pas deux fois hein ^^) Icon_minitimeDim 14 Jan - 9:05

Personnellement la candidature et très bien faite et agréable a lire cependant c'est vrai que le multi guilde peut être un frein .
Je pense que vu que ton co team a ça guide ça pourrais passé enfin pour ma part je donnerai un pour. Surtout que enfin quelqu'un qui vie (même pour des études hein) pas loin de chez moi xD
A la prochaine ig
Revenir en haut Aller en bas
AlexandreDitLaTorpille

AlexandreDitLaTorpille


Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2018

Candidature de Welksos *et pas Wel.....Ksos le ksos on me la fait pas deux fois hein ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Welksos *et pas Wel.....Ksos le ksos on me la fait pas deux fois hein ^^)   Candidature de Welksos *et pas Wel.....Ksos le ksos on me la fait pas deux fois hein ^^) Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:13

oh ! Un cannois, c'est une belle nouvelle cyclops
Oui, il n'y a vraiment aucuns risques avec mon co-teamer, il me l'a assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Mysphounet

Mysphounet


Messages : 79
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 28

Candidature de Welksos *et pas Wel.....Ksos le ksos on me la fait pas deux fois hein ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Welksos *et pas Wel.....Ksos le ksos on me la fait pas deux fois hein ^^)   Candidature de Welksos *et pas Wel.....Ksos le ksos on me la fait pas deux fois hein ^^) Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:17

Bonjour,

Alors ta candidature est passé aux votes, on te donnera une réponse d'ici demain soir !

Question :
- Tu seras juste avec l'élio donc ? Concernant ton co-team, il a donc accès a ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
AlexandreDitLaTorpille

AlexandreDitLaTorpille


Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2018

Candidature de Welksos *et pas Wel.....Ksos le ksos on me la fait pas deux fois hein ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Welksos *et pas Wel.....Ksos le ksos on me la fait pas deux fois hein ^^)   Candidature de Welksos *et pas Wel.....Ksos le ksos on me la fait pas deux fois hein ^^) Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:19

Bonjour Mysphounet,

concernant l'élio, oui je ne serais qu'avec dans la guilde pour l'instant, et mon co-team à effectivement accès aux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Lepaladin

Lepaladin


Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2017

Candidature de Welksos *et pas Wel.....Ksos le ksos on me la fait pas deux fois hein ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Welksos *et pas Wel.....Ksos le ksos on me la fait pas deux fois hein ^^)   Candidature de Welksos *et pas Wel.....Ksos le ksos on me la fait pas deux fois hein ^^) Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:17

Bonne candidature, cependant pour dire ça :"sans oublier Phounet, meneur mais avant tout expert Pvm de père en fils." il faut ne jamais avoir vu phounet jouer.

pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mysphounet

Mysphounet


Messages : 79
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 28

Candidature de Welksos *et pas Wel.....Ksos le ksos on me la fait pas deux fois hein ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Welksos *et pas Wel.....Ksos le ksos on me la fait pas deux fois hein ^^)   Candidature de Welksos *et pas Wel.....Ksos le ksos on me la fait pas deux fois hein ^^) Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:39

Bonsoir,

Après un vote en interne, je t'annonce que tu es accepté pour une période d'essai. Tu peux mp le meneur ou un bras droit afin de t'intégrer.

A bientôt in game. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Welksos *et pas Wel.....Ksos le ksos on me la fait pas deux fois hein ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Welksos *et pas Wel.....Ksos le ksos on me la fait pas deux fois hein ^^)   Candidature de Welksos *et pas Wel.....Ksos le ksos on me la fait pas deux fois hein ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Welksos *et pas Wel.....Ksos le ksos on me la fait pas deux fois hein ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Parc-Asterix Brumen :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: