Guilde Parc-Asterix Brumen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Parc-Asterix sur le serveur Brumen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Guadeloupe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalann971

Kalann971


Messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 26
Localisation : France

Candidature de Guadeloupe Empty
MessageSujet: Candidature de Guadeloupe   Candidature de Guadeloupe Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:33

Salutations   farao

Je m'appelle Kalann.
J'ai 19ans, j'en aurais 20 le 12 Janvier, Originaire de Guadeloupe.
Je suis étudiants en Licence d’économie et de Gestion à Le Mans (France 72).
Je porte un coup de cœur particulier aux jeux-vidéos, aux sport en général & au culturisme.  I love you



Candidature de Guadeloupe Inkedc10

J'ai depuis longtemps été joueur de Dofus (cela fait depuis la 1.28 que j'y ai touché, bien que je ne soit resté jusqu’à la 2.2 qu'un simple joueur de basse classe, autrement dit un Pauvres BL sans oublié les nombreux arrêt de jeu qui ont duré des années (que ce soit avant ou après que je ne soit devenu un vrais aventurier du jeu).
De façon sérieuse, mes premier serveurs furent Silouhate, Hyrkul puis Djaul ou j'ai recommencer a 0 après divers Hack sur les deux dernier serveur récompensant ma naïveté d'autrefois à faire confiance.
Sur Djaul, j'ai rejoint la guilde "Gwada'Superstars" (Premiers Fecas THL en Dagues Feu, ça étonnait pas mal de joueurs en Koli) , Puis un arrêt de quelques années ont précédé un retour de façon très sérieuse.
Ma reprise a instauré pour moi une nouvelle fascination pour le kamassage (L’élevage de Dragodindes),
Jusqu’à maintenant c'est ma source principal de Kamas.
J'ai pas mal touché au PVP BL/TBL ou j'ai d'ailleurs démarré une chaîne YouTube (actuellement supprimé)