Guilde Parc-Asterix Brumen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Parc-Asterix sur le serveur Brumen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Guadeloupe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalann971

Kalann971


Messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 26
Localisation : France

Candidature de Guadeloupe Empty
MessageSujet: Candidature de Guadeloupe   Candidature de Guadeloupe Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:33

Salutations   farao

Je m'appelle Kalann.
J'ai 19ans, j'en aurais 20 le 12 Janvier, Originaire de Guadeloupe.
Je suis étudiants en Licence d’économie et de Gestion à Le Mans (France 72).
Je porte un coup de cœur particulier aux jeux-vidéos, aux sport en général & au culturisme.  I love you



Candidature de Guadeloupe Inkedc10

J'ai depuis longtemps été joueur de Dofus (cela fait depuis la 1.28 que j'y ai touché, bien que je ne soit resté jusqu’à la 2.2 qu'un simple joueur de basse classe, autrement dit un Pauvres BL sans oublié les nombreux arrêt de jeu qui ont duré des années (que ce soit avant ou après que je ne soit devenu un vrais aventurier du jeu).
De façon sérieuse, mes premier serveurs furent Silouhate, Hyrkul puis Djaul ou j'ai recommencer a 0 après divers Hack sur les deux dernier serveur récompensant ma naïveté d'autrefois à faire confiance.
Sur Djaul, j'ai rejoint la guilde "Gwada'Superstars" (Premiers Fecas THL en Dagues Feu, ça étonnait pas mal de joueurs en Koli) , Puis un arrêt de quelques années ont précédé un retour de façon très sérieuse.
Ma reprise a instauré pour moi une nouvelle fascination pour le kamassage (L’élevage de Dragodindes),
Jusqu’à maintenant c'est ma source principal de Kamas.
J'ai pas mal touché au PVP BL/TBL ou j'ai d'ailleurs démarré une chaîne YouTube (actuellement supprimé)
J'ai de plus une team PVM - Plus precisement Un IOP axé PVPM & 3 autres persos qui feront l'affaire que ce soit en PVM comme en PVPM [Mais utilisé que pour le PVM]
Je parle ici d'un Eni, d'un Enu & d'un Panda.
Cette team a rejoint la guilde "Orgam's" pour finalement (après pas mal de mois)  rejoindre la "Skill Icone Valey" ou j'ai pas mal touché au PVPM.
Personne n'a accès a mes comptes.  cheers


Mes objectifs sur Dofus est de me divertir de manière general, que ce soit en Kamassant, en faisant du Koli, de l'AvA, mais a mes heures perdus sachant que je joue a d'autres jeu (league of Legends, Fortnite, etc...) & les autres occupations (muscu, Streaming, etc..)

Je suis un joueurs calme, Je sais me faire discret, Je prends part aux discussions, mais je suis une forte-tete mais etandonner que je ne joue pas H24 a Dofus, ca ne risque pas de se remarquer.

J'ai connus "Parc Asterix" via un joueurs PVM qui m'a pas mal fasciné "Vinstounm"  avec ses points de succès de Team (j'ai discuté un peu avec lui) et c'est de là que j'ai vu la guilde pour la première fois.
Ma Guilde "Skill Icone Valley" prévoyant de migrer vers un autre serveur (ce qui ne conviens pas a mes préférence, je ne quitterai jamais Brumen (dans ma tete je parle surtout de Djaul), c'est donc avec un intérêt de ne pas m'isoler du monde de Dofus que je cherche une guilde.
Pourquoi la votre ?? Car je souhaite une guilde peuplée de joueurs avec une connaissance du jeu assez développe, indépendant des autres joueurs.
Je ne souhaite pas être dépendant des autres ni qu'on dépende de moi que ce soit en PVPM , ou en PVM.
J'attend donc d'une guilde qu'elles soit peuplé de joueurs faisant preuve d'une grande sagesse vis a vis du jeu.
 Very Happy

Je ne saurais avoir un ratio d'importance assez fort pour une guilde qui dispose déja d'un fort taux de Joueurs qualifié, Je ne souhaite que rejoindre vos rang afin d'apporter ce petit 0.1% de Bon jeu a une guilde qui en dispose déja de 99.8% afro
Revenir en haut Aller en bas
Mysphounet

Mysphounet


Messages : 79
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 28

Candidature de Guadeloupe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guadeloupe   Candidature de Guadeloupe Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:45

Bonsoir,

Je passe ta candidature aux votes du public des guildeux !
Revenir en haut Aller en bas
Pwysang

Pwysang


Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 26
Localisation : France

Candidature de Guadeloupe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guadeloupe   Candidature de Guadeloupe Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:55

Salut, Belle candidature, assez complète, et le fait que tu soit indépendant est une bonne chose.

Pour ma part je vote pour ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Vinstounm

Vinstounm


Messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2017

Candidature de Guadeloupe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guadeloupe   Candidature de Guadeloupe Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:03

SEND NUDES
Revenir en haut Aller en bas
Kalann971

Kalann971


Messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 26
Localisation : France

Candidature de Guadeloupe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guadeloupe   Candidature de Guadeloupe Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:33

Pwysang a écrit:
Salut,  Belle candidature, assez complète, et le fait que tu soit indépendant est une bonne chose.

Pour ma part je vote pour ! :p  
Merci  Wink

Vinstounm a écrit:
SEND NUDES
PV What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vinstounm

Vinstounm


Messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2017

Candidature de Guadeloupe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guadeloupe   Candidature de Guadeloupe Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:50

PV ouvert, j'attend hein
...

Plus sérieusement j'ai voté pour
Revenir en haut Aller en bas
Mysphounet

Mysphounet


Messages : 79
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 28

Candidature de Guadeloupe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guadeloupe   Candidature de Guadeloupe Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:37

Bonsoir,

Petite question la guilde "Elevage REPRO" est-elle à toi ?
Si oui, tu n'as que tes perso dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalann971

Kalann971


Messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 26
Localisation : France

Candidature de Guadeloupe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guadeloupe   Candidature de Guadeloupe Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:32

Mysphounet a écrit:
Bonsoir,

Petite question la guilde "Elevage REPRO" est-elle à toi ?
Si oui, tu n'as que tes perso dedans ?

Bonsoir, la guilde "Elevage REPRO" est à moi (j'y met mes persos d'élevage de DD - J'ai nettoyé dernièrement la liste (il y avait des membres PVP BL d'autrefois), maintenant elle compte 29 membres.

En comptant mes 4 perso principaux, ca fait 32 Persos d'Elevages + 1 pour le succès [Génération..].
Revenir en haut Aller en bas
Mysphounet

Mysphounet


Messages : 79
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 28

Candidature de Guadeloupe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guadeloupe   Candidature de Guadeloupe Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:41

Bonsoir,

Candidature acceptée, Bienvenue en période d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Guadeloupe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guadeloupe   Candidature de Guadeloupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Guadeloupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Parc-Asterix Brumen :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: