Guilde Parc-Asterix Brumen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Parc-Asterix sur le serveur Brumen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature : Gla-diateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gla-diateur

Gla-diateur


Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 27
Localisation : Nantes, France

Candidature : Gla-diateur Empty
MessageSujet: Candidature : Gla-diateur   Candidature : Gla-diateur Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:13

Candidature : Gla-diateur Candid10
Revenir en haut Aller en bas
Mysphounet

Mysphounet


Messages : 79
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 28

Candidature : Gla-diateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gla-diateur   Candidature : Gla-diateur Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:57

Bonsoir,

Serais-t-il possible de compléter ta candidature en regardant les questions nécessaire dans le "comment nous rejoindre" ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gla-diateur

Gla-diateur


Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 27
Localisation : Nantes, France

Candidature : Gla-diateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gla-diateur   Candidature : Gla-diateur Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:10

Bonsoir,

J'étoffe ma candidature car en effet elle est un peu sommaire surtout dans IG et Motivations.

IG

  Je suis donc originaire de Ryck-errel que j'ai quitté en 2015. J'ai repris 6 mois après le jeu pour tout recommencer sur un nouveau serveur (Djaul). Avec moi j'ai embarquer 20 personnes recrutées sur un forum afin de créer une guilde. L'aventure n'a duré que 6 mois, aujourd'hui il ne reste plus que moi même dans la guilde. J'ai créé une petite team sans ambition, pour farmer un peu. Finalement, préférant le mono compte je décide de tout revendre et de me mettre à fond sur mon steamer. Je suis le seul utilisateur de mon compte.
  Mon but est de progresser dans les quêtes et succès pour les Dofus, Ornements, Titres et surtout pour l'histoire. Je souhaite aussi devenir à terme, numéro 1 steamer en kolizeum.

Motivations

  Suite à la recherche d'une guilde, le joueur Sallazard a répondu à mon post en canal de recrutement, m'informant ainsi que Parc Astérix recrutait. J'ai sauté sur l'occasion puisque cette guilde est reconnue pour être sérieuse. Je veux donc rejoindre cette guilde pour me débloquer de cette situation où je ne peux quasiment plus avancer.
  Dans une guilde je recherche de l'entraide, du respect et de la camaraderie. Je pense pouvoir apporter une partie de mon expérience de jeu et surtout de ma bonne humeur.

J'ai lu et j'accepte vos règles de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Mysphounet

Mysphounet


Messages : 79
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 28

Candidature : Gla-diateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gla-diateur   Candidature : Gla-diateur Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:07

Bonsoir,

Je passe ta candidature aux votes.
Revenir en haut Aller en bas
Pwysang

Pwysang


Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 26
Localisation : France

Candidature : Gla-diateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gla-diateur   Candidature : Gla-diateur Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:58

Salut, Ta candidature fait trop "brouillon".

Ce sera un contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Vinstounm

Vinstounm


Messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2017

Candidature : Gla-diateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gla-diateur   Candidature : Gla-diateur Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:51

J'ai mis pour, ça m'intrigue bien le fait que tu connaisses un bout sur l'histoire du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mysphounet

Mysphounet


Messages : 79
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 28

Candidature : Gla-diateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gla-diateur   Candidature : Gla-diateur Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:19

Bonsoir,

J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenu pour une période d'essai.
La guilde Parc-Astérix et moi même te souhaitons une bonne continuation et bon jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Gla-diateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gla-diateur   Candidature : Gla-diateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Gla-diateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Parc-Asterix Brumen :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: