Guilde Parc-Asterix Brumen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Parc-Asterix sur le serveur Brumen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Ninininini

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ninininini

Ninininini


Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2017

Candidature Ninininini Empty
MessageSujet: Candidature Ninininini   Candidature Ninininini Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:06

Bonjour Smile Après la demande IG à Phounet pour rejoindre vos rang, je me dirige alors sur votre Forum.
J'ai lu attentivement la charte, et le règlement (qui d’ailleurs va m'aider à structurer ma candidature).Je vais alors sans plus attendre, achever cette courte introduction de quelques lignes afin de poursuivre sur les 3 parties essentielles à votre recrutement ( IRL, IG, motivations).Je tiens de même à m'excuser car je ne suis pas doué voir nul au niveau du montage et donc, éditer cette candidature pour moi sera difficile.

Présentation IRL:


Tout d'abord, je m'appelle Théo , j'ai actuellement 16 ans ( je sais bien que vos recrutements se font à partir de 18 ans , mais je vais essayer tout au long de ma présentation de vous prouver ma maturité Smile ). Je me situe en France métropolitaine , en Languedoc-Roussillon (maintenant Occitanie Wink ) dans le département de l'Hérault plus précisément vers Montpellier. J'évolue en 1ere S au Lycée général de Pezenas. Je suis assez actif, plutot sportif ( plus de 4h de rugby par semaines, si vous voulez des détails pour le rugby je joue 9 mais je pense que ce n'est pas très important pour Dofus x) ). Au niveaux de mes temps de jeux la semaine, entre les devoirs et le rugby , je joue en moyenne 1h jour hormis le week-end. Je pense que ma description est suffisante (pas besoin de préciser ma taille ?). Voila pour ma description IRL Smile

Présentation IG:


J'évolue sur Djaul (Brumen) depuis mes débuts, cela fait 5 ans maintetant que je joue à Dofus. Je n'ai jamais vraiment eu de guilde si ce n'est qu'une seule : Candy Up (où je n'ai jamais été actif) , cela ne m'intéressai point et je voulais acquérir plus d'expérience sur le jeu mais surtout le up 200. Maintenant je suis prêt à intégrer VOS rangs Smile.
Je suis un joueur accès pvp, j'aime légèrement moins le concept du pvm à part pour les succès (j'aimerai débloquer les 12 000pts de succès, grâce à vos conseils). Je joue actuellement la classe de Roublard (que je joue très mal d'ailleurs , c'est un désastre il n'y a rien à faire) nom du Roublard : Ninininini. Mais auparavant je jouais un Sacrieur ( niveau 129 ) que j'ai réussi à monter grade 10 brakmarien ( je garde maintenant mes ailes bien au chaud, en espérant les ressortir avec mon Roublard Smile ) , j'ai eu de même un Huppermage ( niveau 155, grade 4 bontarien ). Et il y a de ça, maintenant 1-2 mois que j'ai pris la décision de monter niveau 200. Je suis un axé monocompte, je joue en solitaire, ce qui me déplaît fortement.. Je suis assez discret sur le jeu et ne spam pas non plus qu'on m'aide, bien au contraire j'aime bien la difficulté. Seulement mon meilleur ami IRL (que je vois tout les jours de plus qui est mon voisin depuis toujours ) jouait sur mon compte mais cela fait un an qu'il a arrêté. J’enchaîne sans tarder sur mes motivations Smile

Motivations:

Alors c'est très simple, j'ai connu cette guilde il y a un moment de ça car j'ai toujours été sur le serveur, mais aussi vos membres sont très actifs sur la map village. Mais surtout, l'idée du Parc-Astérix avec vos membres avec le suffixe -ix m'a fait mourir de rire x). J'aimerai tout simplement vous rejoindre pour la seule et bonne raison , de porter vos couleurs fièrement au dessus de mon personnage, mais aussi d'évoluer avec des personnes tel que vos membre qui depuis toujours j’idolâtre. Je cherche à gagner en expérience grâce à vous dans le jeu (malgré mon temps de jeu très faible). Mais surtout à passer de nombreux bons moments avec des collègues comme en troisième mi-temps au rugby Smile sans alcool bien sur que des bières d'Astrub. Et je pense sincèrement vous apporter la fougue de mon jeune âge, je m'explique : des rires , des rires ou encore des rires avec un peu de rire, mais avant bien sur, il faudra que j’apprenne à connaître chaque membres (m'intégrer quoi Smile ) pour discuter avec tout le monde dans la bonne humeur. Je suis un épicurien de la vie , j'ai toujours la bonne humeur et je rie très souvent Smile C'est tout pour moi pour ma petite candidature, j'attends avec impatience,ce votre réponse Smile.

Merci de m'avoir consacré du temps, à lire ma candidature je vous en suis très reconnaissant quelque soit votre décision.
Cordialement, Théo.

(Ps: je m'excuse pour les nombreuses fautes d'orthographes , je suis un matheux pas un littéraire Smile ).

Quelques screens Very Happy.


Candidature Ninininini Ninini10
Candidature Ninininini Nini10
Revenir en haut Aller en bas
Mysphounet

Mysphounet


Messages : 79
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 28

Candidature Ninininini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ninininini   Candidature Ninininini Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:18

Bonsoir !

Je passe ta candidature aux votes ! Very Happy

J'aurais quelques questions :
- Le fais que tu sois pvp ne risque pas de te poser problème d'être dans une guilde avec presque que des teams pvm ?
- Question perso : Pourquoi jouer roublard si tu ne sais pas le jouer? Ca fait pas longtemps ton reroll c'est pour ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninininini

Ninininini


Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2017

Candidature Ninininini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ninininini   Candidature Ninininini Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:25

Le pvp est intimement lié avec le pvm surtout au niveau des stuffs. Avec les nouvelles zones etc.. à chaque nouvelles maj il faut impérativement faire du pvm pour pouvoir tenir la route en pvp. C'est ma vision donc pour le pvm on s'y retrouve Smile
Je viens de reroll, c'est exact , je voulais tenter une nouvelle expérience de jeu, avec une nouvelle classe bien plus tactique.
Si il y a d'autres questions n'hésitez pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
monsterteam

monsterteam


Messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 32
Localisation : Cannes

Candidature Ninininini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ninininini   Candidature Ninininini Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:31

Je mettrais quand même un pour personnellement même si la barrière de l'age et du faite que tu fasse quasiment que du pvp peut être un frein.

Mais ça pourra se voir au long de ta période d'essaie qui sera je pense primordial.
Revenir en haut Aller en bas
Ninininini

Ninininini


Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2017

Candidature Ninininini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ninininini   Candidature Ninininini Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:38

Bien évidemment que la période d'essai sera primordial (si éventuellement j'arrive a y accéder ) je le conçois et je tacherai de ne pas décevoir Smile Réfléchissez bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pythales

Pythales


Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2017

Candidature Ninininini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ninininini   Candidature Ninininini Icon_minitimeDim 19 Nov - 10:43

Pour ma part je suis pour, malgré deux choses : Roublard Nébuleux et Roublard Miraculé Majeur :/ Mais je suis fier de voir un roublard SANS muldo et en familier <3
Revenir en haut Aller en bas
Ninininini

Ninininini


Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2017

Candidature Ninininini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ninininini   Candidature Ninininini Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:07

Je m'explique x) le Nébuleux c'est en attendant que je commence/finisse quêtes Abyssal. Pour le Miraculé je suis d'accord avec toi il n'a rien à voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mysphounet

Mysphounet


Messages : 79
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 28

Candidature Ninininini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ninininini   Candidature Ninininini Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:36

Bonsoir,

Je tiens à t'informer que nous acceptons ta candidature ! Very Happy
Mp un bras droit dès que tu peux !

Bonne soirée et à très vite dans le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninininini

Ninininini


Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2017

Candidature Ninininini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ninininini   Candidature Ninininini Icon_minitimeMar 21 Nov - 7:03

Je suis très ravi de faire parti des vôtres, merci beaucoup, je vous retrouve ce soir IG Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ninininini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ninininini   Candidature Ninininini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ninininini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Parc-Asterix Brumen :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: