Guilde Parc-Asterix Brumen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Parc-Asterix sur le serveur Brumen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature - Captain-Al

Aller en bas 
+2
Xaeh
Captain
6 participants
AuteurMessage
Captain

Captain


Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2017
Age : 27

Candidature - Captain-Al Empty
MessageSujet: Candidature - Captain-Al   Candidature - Captain-Al Icon_minitimeMar 14 Nov - 14:26

Bonjour tout le monde !

Je suis à la recherche d'une nouvelle guilde sérieuse, mature et familiale suite à la "migration" des membres de mon ancienne guilde sur les serveurs mono-compte.

Candidature - Captain-Al Bestzo10

IRL :

Je m'appelle Rémy, et je suis sans fam.. *tousse*, j'ai 20 ans. J'ai eu mon BAC en 2015 et depuis je me balade de réorientations en réorientations.. Cette rentrée était ma 4ème et dernière 1ère année (wéwé 4 1ère années en 3 ans), je cherche maintenant un apprentissage en cuisine.
Je ne suis pas très sportif, on pourrait même dire que je suis un peu gros Razz Oui je sais ça se voit pas trop sur la photo.. Je suis plutôt du genre à dévorer des films, séries.. de SF, fantasy.
Pour finir, je joues également à de nombreux autres jeux comme League of Legend, Wolrd of Warcraft, Albion, CSGO pour les jeux online et meuporg, j'aime également énormément les jeux dans le genre de Dead Cells, Enter the Gungeon, Battleblock Theater..
Je tiens également à préciser que je suis un adepte des blagues vaseuses et jeux de mots non homologués ! Smile
IG :

Enfin la partie intéressante !
Alors, j'ai commencé dofus lorsque j'étais en CM1 mais mon méchant papa, alors le propriétaire de notre unique PC ne m'a pas laissé jouer plus loin que le tutoriel avec l'arakne.. Voilà pour mon expérience 1.29. J'ai ensuite enfin pu de nouveau accéder au jeu un peu plus tard lors de mes années collège. Je jouais occasionnellement avec mon petit frère sur le même compte ! Ma période giganoob ! J'en ai tapé du kanigrou avec mon iop feu !
J'ai ensuite arrêté dofus pendant environ 2-3 ans et j'ai repris en Première au Lycée. Je joue donc depuis 4 ans et demi sur mon compte principal.

Ma véritable aventure commence sur Mylaise avec la création de Al-Keul mon pandawa qui, hélas, n'atteindra jamais le niveau 150.. Je suis en effet un adepte du changement de classe, même si à l'époque c'était plutôt un adepte de la création de nouveaux personnages. Je me crée donc un Sadida, Captain-Al savant mélange entre Captain América et Alphonse Elric. Ce bon vieux Sadida terre en brouce pre-refonte ! De joyeux souvenir d'inutilité ! Avec la refonte Sadida et le très grand nombre de nouveau Sadidas qui étaient apparu (comment ça les refonte de Ankama sont pas équilibrées ?), j'ai décidé de changer de classe.. Après avoir longuement hésité avec le Steamer, je décide de devenir un Zobal, vous l'aurez sans doutes compris, les classes mainstream c'est pas mon genre..

Avec ce Zobal débute également mon aventure multicompte car un ami de mon frère arrête le jeu et me prête ses comptes, j'hérite donc d'une iop 180 et d'une éni 160. Le début d'une nouvelle ère ! Je crée un pandawa et un énutrof et c'est partit pour exp à frigost pendant des mois. J'ai passé la plupart des donjons avec cette team mais pour les derniers (Abysses) sans mon Zobal. C'est également durant cette période (ou un peu avant je sais plus) que je rejoins l'Ombre de Lune, une des plus vieille guilde de mylaise propriétaire des palais.. J'ai passé de belles années en leur compagnie et même gagné le CoG II (bon y'avait pas vraiment de concurrence mais c'est beau quand même).

Il y a un peu plus d'un an, j'ai débuté une nouvelle expérience de jeu avec mon co-team : Az-ur. Les mules à succès et les team de cra, puis d'énutrof Very Happy On s'est bien marrés. Entre le Nidas statue raté en le tuant 27 heures de tentas RDV non-stop (pour Az) des combats à 1MM d'exp.. Une belle période !
Aujourd’hui, j'ai arrêté de jouer en multi compte par manque de motivation et d'objectifs (même si j'aimerai bien avoir 12k succès), je m'oriente donc principalement sur mon aspect du jeu préféré : le Pvp.

J'ai débuté le PvP avec ma période sadida < 200, j'étais alors mauvais à souhait et pas vraiment aidé par ma classe, mais j'ai tout de suite accroché au principe du Kolizéum. Lors de mon reroll en Zobal, j'ai commencé à vraiment m'amuser et à vouloir gagner de plus en plus.
J'ai tendance à souvent changer de classe (sadida, sram, panda, zobal, steamer) mais le Zobal reste ma classe fétiche !
Je vais mettre ça juste pour décorer, mais j'étais le Zobal remplaçant au dernier Goultarminator (décoration parce que je n'ai pas joué).
Obectifs

Je possède un certains nombre d'objectif sans dead-line.. Obtenir 12 000 pts de succès, actuellement 10 9xx, passer 1er Zobal Solo et 1v1 sur le ladder Kolizéum de Brumen et top 3 Interserveur, avoir tous les métiers de forgemagie (c'est pas prêt d'être le cas), et obtenir le Dofus Ivoire. mais tout ça risque d'être compliqué en étant afk au zaap sufokia.
Pourquoi le Parc-asterix ?

Comme je l'ai précisé précédemment, j'ai très longtemps été dans l'Ombre de Lune qui est une guilde au fonctionnement similaire, candidatures, règlement, .. avec des membres uniquement majeurs (la plupart ayant plus de 20 ans). Je cherche donc à faire de nouvelles connaissances et peut être trouver des compagnons pour accomplir mes objectifs sans pour autant devoir affronter Jean-Kevin 13 ans dernier de la classe en 5ème B.
Je ne connais pas grand chose de votre guilde étant nouveau sur le serveur, j'ai pu un peu discuter à l'occasion avec Felaa, Phounet, Niue (j'espère ne pas écorcher les pseudos  No ).
Quand à ce que je peux vous apporter, un sourire (même virtuel ça compte), des potions larversques, un Zobal (c'est assez rare), un compagnon de Koli, un style stratosphérique et je pourrais même mettre un valeur la guilde avec mes incroyable attributs obtenus avec le CoG II (bon en vrai la panoplie est moche mais c'est un secret).
Je reste bien entendu disponible en jeu ou ici pour d'éventuelles précisions.

Captain-Al, le meilleur des Zobals


Dernière édition par Captain le Mer 15 Nov - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xaeh

Xaeh


Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 31
Localisation : Bretagne

Candidature - Captain-Al Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Captain-Al   Candidature - Captain-Al Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:11

Candidature soignée et détaillée pour ma part je valide. A voir avec les autres membres. Etant moi même monocompte adepte du pvp ayant quand même en objectif le 14k succès je ne peut que valider. A plus tard chez les Parc' ou sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Mysphounet

Mysphounet


Messages : 79
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 28

Candidature - Captain-Al Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Captain-Al   Candidature - Captain-Al Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:01

Bonjour,

Candidature intéressante et bien détaillé.
Je procède donc à un vote en privée et te souhaite une bonne chance. Smile

PS : Moi j'aime pas les potions larvesques alors attention à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
monsterteam

monsterteam


Messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 32
Localisation : Cannes

Candidature - Captain-Al Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Captain-Al   Candidature - Captain-Al Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:04

Belle candidature la seul question que je pourrais te donné et la suivante:
A part certain assez rare d’ailleurs qui kolliz ou pvp les 3/4 de la guilde sont pvm
Tu a pas peur de te sentir un peu pas a l’ecart mais tout comme?
Ce n'est pas péjoratif attention hein mais je tient a préciser quand même.

Sinon c'est un Pour que je te donne
Revenir en haut Aller en bas
Mysphounet

Mysphounet


Messages : 79
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 28

Candidature - Captain-Al Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Captain-Al   Candidature - Captain-Al Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:07

Ah oui !
J'ai oublié de poser ma question : Quelqu'un a accès à ton compte ? Si oui, on peut avoir des précisions ?

Revenir en haut Aller en bas
Mysphounet

Mysphounet


Messages : 79
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 28

Candidature - Captain-Al Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Captain-Al   Candidature - Captain-Al Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:24

De la part de phounet :

Pourquoi avoir quitté ta guilde
?
Revenir en haut Aller en bas
Willa-blue

Willa-blue


Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2017
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature - Captain-Al Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Captain-Al   Candidature - Captain-Al Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:43

Belle candidature, complète je suis pour!
Skin a revoir maigres tout ! ahah
Revenir en haut Aller en bas
Captain

Captain


Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2017
Age : 27

Candidature - Captain-Al Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Captain-Al   Candidature - Captain-Al Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:39

Salut, merci pour vos réponses Smile
monsterteam a écrit:
Tu a pas peur de te sentir un peu pas a l’ecart mais tout comme?

C'est vrai que cela pourrait être le cas mais étant donné que je vais normalement faire un apprentissage en cuisine, mon temps de jeu sera limité, je ne recherche donc pas une guilde ou tout le monde pvp tout le temps. Je suis à la recherche d'une nouvelle base solide sur laquelle construire mon expérience Dofussienne et vous me semblez la représenter assez bien !
Pour moi une guilde c'est d'abord une ambiance, un tchat, des rencontres, du partage ! J'ai bien conscience qu'étant donné que vous jouez tous sur 13 PC en même temps et 48 comptes ça complique un peu le relationnel.. Mais j'essaierai de m’intégrer du mieux que je peux et pourquoi pas de partager mon goût du Kolizéum avec un farmeur chinois et inversement Very Happy
Et puis si vous faites réellement tous du pvm h24 c'est super vous pourrez me PL tous mes donjons héhé :3
Mysphounet a écrit:
Quelqu'un a accès à ton compte ?

Non, je suis le seul à avoir accès a mon compte principal, tous mes autres comptes, partagés ou non sont dans la guilde "Diplo'Gang". Le meneur actuel est mon panda que j'ai prête a mon frère pour qu'il puisse jouer de temps en temps.
Je ne sais pas si je compte un jour reprendre le multi-compte mais j'espère que le fait que je possède une guilde "mule" ne vous dérange pas..
Mysphounet a écrit:
Pourquoi avoir quitté ta guilde ?

Je l'ai écris rapidement en introduction, la grande majorité des membres de l'Ombre de Lune sont partis sur le monocompte, je me retrouvais donc seul la plupart du temps. De plus étant donné que le meneur ne joue plus et que les bras droits sont soit inactifs soit sur le monocompte, la guilde n'avance pas sur Brumen.. elle est toujours dans l'alliance LIGHT qui date de Mylaise et qui a été totalement délaissée par ses membres, le recrutement est impossible et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Mysphounet

Mysphounet


Messages : 79
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 28

Candidature - Captain-Al Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Captain-Al   Candidature - Captain-Al Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:50

Pour la guilde mule, si elle ne possède pas d'alliance ne gène pas (nous n'acceptons pas le multi-guilde), à condition qu'il n'y ai que des mules bien entendu. Nous avons la notre aussi au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Captain

Captain


Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2017
Age : 27

Candidature - Captain-Al Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Captain-Al   Candidature - Captain-Al Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:08

Ok Smile c'est le cas de toute manière, je vois pas vraiment l’intérêt d'avoir une alliance pour une guilde de mules.
Revenir en haut Aller en bas
Angows

Angows


Messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 31

Candidature - Captain-Al Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Captain-Al   Candidature - Captain-Al Icon_minitimeJeu 16 Nov - 7:02

Pour moi t'en qu'ont aime les succès je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mysphounet

Mysphounet


Messages : 79
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 28

Candidature - Captain-Al Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Captain-Al   Candidature - Captain-Al Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:53

Après délibération, nous acceptons de t'intégrer au sein de la guilde, avec une mise à l'épreuve d'une semaine. Tu peux mp le meneur ou un bras droit pour l'invitation. Smile

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Captain-Al Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Captain-Al   Candidature - Captain-Al Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Captain-Al
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Parc-Asterix Brumen :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: