Guilde Parc-Asterix Brumen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Parc-Asterix sur le serveur Brumen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Madjine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madjine

Madjine


Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2018

Candidature Madjine  Empty
MessageSujet: Candidature Madjine    Candidature Madjine  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:34

Bonjour  a tous Very Happy

Partie IRL :

Alors je me présente je m'appel Henry lol! plus sérieusement je m'appel Hen... lol!   Corentin j'ai 20 ans.
Je suis actuellement au chomage.
Je passe actuellement mon permis de conduire pour ensuite passer une formation de chauffeur poid lourd. cheers
Je suis passionné par les jeux vidéo ( Dofus, Call of, Fortnite,Etc Etc ).


Partie IG:

Mais ancien serveur : Jiva, Hel Munster, Djaul et j'en passe je me rappel plus vraiment des autres Mad les guilde sur djaul des que je suis arrivé sur djaul j'ai était recruté dans une guilde qui ce nommée World azorius ou j'y et etait bras droit je l'es quitter car je trouver plus trop ma place dedans :/ ensuite j'ai crée une guilde avec un pote ont l'avais appelée Lotus Flower's ont etait monter a 150 membre pvp/pvm assez actif ont a du l’arrêter malheureusement suite a un arrêt du jeux de mon pote :/ puis j'ai rejoins les rang d'Abyssales j'y suis rester quasiment 2 ans ( en comptant les pauses de jeux ) puis a ma reprise j'ai rejoins Never Die Alone ou je me suis fait des collègue de jeux puis ont a crée notre guilde ont la appeler Répression car nous avons fusionner avec la guilde de Dragon qui etait aussi appelée répression ( Oui sais assez compliquer Mad ) Puis me voila ici a postuler chez vous en esperant pouvoir intégrés votre merveilleuse guilde. Very Happy

Je suis un petit iop mono-compte  Pvp/pvm Full terre qui cogne assez fort Very Happy  

Candidature Madjine  Test10


j'ai fait de nombreux succes/dofus d'ailleur je me suis lancer dans l'ocre et l'ivoir et bientot le nebuleux Very Happy Niveau : Pvp J'aime beaucoup le koli et les attaques perco/prisme Smile

Personne ne posséde l’accès a mon compte a par moi même  king

Alors les objectif : Avoir un maximum de succès finir toute les quêtes pour acquérir tout sais fabuleux Dofus  bounce rabbit

Mes Motivations :

Comment ai-je connu votre guilde ? pas trop besoins de chercher pour vous connaitre a l’époque tout le monde parler de votre guilde comme l'une des meilleure de djaul tout mes amis de l'époque voulez vous rejoindre  Very Happy

Pourquoi je voudrais vous rejoindre : d’après ce que j'entend et pu voir vous êtes une guilde assez soudée un peu comme une grande famille  Smile c'est sa que je recherche dans une guilde l'entraide et la bonne ambiance.

Je pense  pouvoir vous apporter de l'aide que ce sois en pvm/pvp même au niveau des stuff si besoin même si la plupart d'entre vous sont d'ancien joueur  Smile  rajouter de l'ambiance et de la bonne humeur  peut être aussi de la motivation au seins de la guilde ainsi que des conseils Smile

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature ( surtout vue l'orthographe Mad ) j'espere vous dire a bientot au seins de votre guilde ! Smile n’hésiter surtout pas a me poser des questions Wink ( je dispose de discord )

A Bientot. Madjine.
Revenir en haut Aller en bas
Mysphounet

Mysphounet


Messages : 79
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 28

Candidature Madjine  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madjine    Candidature Madjine  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:01

Bonjour !

- Tu connais des gens dans notre guilde du coup ?
- Tu es donc monocompte ? En recherche de succes ? (Si j'ai bien compris) Tu sais te debrouiller solo ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madjine

Madjine


Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2018

Candidature Madjine  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madjine    Candidature Madjine  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:57

Je connais quelque personne oui surtout de nom etc  je cherche pas vraiment à rush les succès juste en faire quand l occasion ce présente. Oui je sais me débrouillé seul mais j'aime bien être accompagner Smile


Dernière édition par Madjine le Mer 22 Aoû - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
monsterteam

monsterteam


Messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 32
Localisation : Cannes

Candidature Madjine  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madjine    Candidature Madjine  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:57

Bonjour.

J’apprécie ta candidature, assez complète bien faite facile a lire.

Si tu connait notre guilde tu sais qu'on ai vachement plus axé pvm même si certain membres pratique le pvp.
On et certe une grande famille qui s'entraide vachement on aime peu les "tu peut me passer se donjon et après celui la et tient j'ai une quête a finir..." Tu voit se que je veut dire.

J'attend tes réponses vis a vis des questions de Mys mais je pense qu'une période d'essaie peut être envisageable selon moi.

Revenir en haut Aller en bas
Madjine

Madjine


Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2018

Candidature Madjine  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madjine    Candidature Madjine  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:00

Je n’aime pas non plus ce genre de personne qui demande à faire des choses que pour elle même
Revenir en haut Aller en bas
Willa-blue

Willa-blue


Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2017
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature Madjine  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madjine    Candidature Madjine  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:28

Ce sera un petit oui pour moi, la candidature me plait bien.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mysphounet

Mysphounet


Messages : 79
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 28

Candidature Madjine  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madjine    Candidature Madjine  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:47

Je passe donc ta candidature en privée, je reviendrai vers toi dans les jours à venir pour te donner la décision. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madjine

Madjine


Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2018

Candidature Madjine  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madjine    Candidature Madjine  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:33

Pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Madjine  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madjine    Candidature Madjine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Madjine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Parc-Asterix Brumen :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: