Guilde Parc-Asterix Brumen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Parc-Asterix sur le serveur Brumen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature ZelephJD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zeleph

Zeleph


Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 23
Localisation : Halle, Belgique

Candidature ZelephJD Empty
MessageSujet: Candidature ZelephJD   Candidature ZelephJD Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:53


La petite roublarde du monde des Douze :

Candidature ZelephJD Mouaha10

J’incarne actuellement une petite roublarde, au nom de ZelephJD, référence au puissant mage-noir de tout les temps dans le manga nommé Fairy-Tail.
Sinon ma petite roublarde essaye donc difficilement de se faire une place dans un monde où règne Bwork, Kikoo et autres bêtes non identifiables.
Heureusement, des minorités résistent à l’envahisseur faisant de ce monde un monde meilleur.
Ma roublarde est, à ce jour, au niveau 188.
Elle manie avec grâce et sagesse l’air qui lui permet de faire des dégâts relativement correcte pour son niveau avec la possibilité de faire un bon retrait PM grâce à ces bombes spécialement fabriquées par elle même.
Membre de la guilde « Imazine » elle l'a quittée après lui avoir rendue de vaillants services, la dégradation des personnes du serveur l'ayant poussé à partir sur un autre serveur actif.
Elle est donc maintenant sur un nouveau serveur, sans guilde, seule, dans ce monde si dur.
Heureusement elle est secondée d'un cousin très proche qui l'a suivi, un valeureux Iop nommé Its-Natsuu.
Il est actuellement niveau 200, muni de plusieurs équipements très optimisés pour écraser tout sur son passage !
Il compte bien essayer de devenir l'un des plus fort de sa race tout comme Ma roublarde !
Ma roublarde a son élevage de 500 dragodindes pure/repro qui lui rapporte énormément de kamas afin d'optimiser son équipement.
Ma roublarde a pour objectif de devenir une véritable machine afin de pouvoir aider quiconque et de découvrir les plus redoutables coins du monde Des Douzes.


L’expérience, source de tous les maux

Le titre n’étant pas super, je vous l’accorde, mais l’imagination m’a encore une fois échappée, il me reste plus qu’à appeler mon ami Bob L'éponge pour qu’il m’apporte un peu d’imagination.
Venons en au fait, mon expérience sur Dofus :
Je joue à Dofus depuis maintenant 10 ans, j’ai débuté sur le serveur au nom de Sumens.
J‘ai connu le jeu grâce à mon cher cousin.
J'ai commencé par un petit crâ, je l'ai monté niveau 200.
Après avoir fait full succès, je me suis dirigé vers le pvp (tbl, bl, hl et thl).
Durant ces 10 ans d'expérience j'ai fait quelques pauses de plusieurs mois pour une seule raison, c'est que le jeu ne m'épanouissait plus.
Il y a presque 1 an j'ai quitté mon serveur et ma guilde bien aimée « Imazine » puisque le serveur était relativement mort !
Malheureusement j'ai appris quelques mois après mon transfert sur Djaul qu'il y allait avoir une fusion de serveurs.
J'ai voulu y retourner mais j'ai pris la décision de rester sur Djaul pour changer d'air en faisant un tout nouveau personne, une toute nouvelle aventure ! (J'ai très hâte d'être au niveau 200 et d'avoir suffisamment de kamas pour pouvoir payer mon stuff très optimisé afin de faire full succès, de faire limite des records et bien sur de venir en aide à quiconque).


La motivation, une affirmation !

Ceci n’est plus une question pour moi, je suis motivé à l’idée de rejoindre une guilde qui fait rêver les plus grands idéalistes de Dofus, une guilde où règne l’amour et la compréhension.
Je ne connais pas tous les membres de cette guilde mais j'ai pu côtoyer quelques personnes ayant été intégrée dans votre guilde par le passé.
C’est une guilde comme celle-là où j’ai envie d’être, afin de m’épanouir et me transformer en magnifique fleur.
La politique non-bwork de cette guilde est aussi fort attrayante pour une personne comme moi qui m’efforce de garder à niveau cette belle langue qu’est la nôtre.
Si j’ai la chance ne serait-ce que d’être pris pour les premières semaines d’essai, j’en serai plus qu’honoré d’avoir pu toucher d’un doigt l’un des piliers qui font notre serveur.


L’homme qui n’a peur de rien

Candidature ZelephJD Patrik10

Venons en au plus intéressant, je parie que vous êtes impatient de savoir ce qui se cache derrière cette roublarde qui vous parle de tout et n‘importe quoi.
Dans la vie, je suis un jeune homme, au prénom de Jason.
Je vais doucement sur mes 18ans.
Je suis conscient que je n’ai pas l'âge requis pour entrer dans cette merveilleuse guilde qu’est la vôtre et que cela porte défaut à ma candidature mais j’espère que vous arriverez à faire passer mon âge en second plan pour percevoir la motivation, mon caractère, mon humour qui m’anime au moment où je vous écris.
Je suis quelqu'un qui est positif quelque soit le problème, je vois la vie en rose en quelque sorte.
Je vis dans la région de Halle en Belgique.
Je me lance dans cette dernière année d'EFP dans la branche Restauration.
J'aime énormément ce que je fais, le plus est de mijoter quelques bons petits plats après le job épuisant de ma chérie bien aimée.
J’aime particulièrement faire la rencontre de nouveaux gens, que ce soit dans la vie réelle comme dans le jeu Dofus, j’aime d’ailleurs utiliser Skype ou bien Discord pour pouvoir discuter et connaître mieux les gens.
Sinon dans ma petite vie, je joue souvent à Dofus voire même un petit peu trop ou bien sur ma ps4 comme Call of Duty auquel je fais de la compétition.
Mise à part ça, je joue aussi à d'autres jeux sur ma console.
Sinon j'aime souvent sortir avec mes amis mais plus souvent avec ma chérie le week-end ou bien pendant les vacances mais ce que je préfère, c'est une fois dans mon lit, se plonger dans cet infini silence tellement relaxant après une dure journée, vidant son esprit de toute pensée impure et prêt à passer une agréable nuit surtout sous la présence de ma chérie.


Parc-Astérix, l’idéal à atteindre !

Candidature ZelephJD Parc11

Comme dit précédemment dans mes motivations j’ai envie de tisser des liens avec de nouvelles personnes, des personnes matures qui n’emploient pas trop le langage SMS mais qui sont ouvertes à de nouvelles rencontres.
Grâce aux anciennes personnes de Parc-Astérix que j’ai pu rencontrer jusqu’à là, je peux en déduire que votre guilde me convient parfaitement. Une communauté unie qui résiste au temps et qui nous donne envie d’aller vers l’avant.
Se faire accepter comme l’on est et vivre l’expérience ensemble.

Ma candidature s’achève donc sur ces belles paroles, j’espère que ma candidature vous a plu et qu’elle a été agréable à lire.
Je vous remercie encore une fois du temps accordé à la lecture.
Si vous voulez d’autres renseignements, vous pouvez me contacter sur Dofus /w ZelephJD
Bonne chance à ceux qui arriveront à tout lire. ^^

Cordialement, Jason
Revenir en haut Aller en bas
Mysphounet

Mysphounet


Messages : 79
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 28

Candidature ZelephJD Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZelephJD   Candidature ZelephJD Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:18

Bonsoir !   Smile

Belle candidature, je dois l'avouer. Elle est mise au vote en interne.  Very Happy

J'ai tout de même quelques petites questions pour ma part :

-Ton cousin a-t-il accès à ton compte ? Est-il sur Djaul ? Si oui, qui est-ce ? Smile
-D'après ce que j'ai compris, tu es donc + pvp que pvm c'est cela ?



Revenir en haut Aller en bas
Zeleph

Zeleph


Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 23
Localisation : Halle, Belgique

Candidature ZelephJD Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZelephJD   Candidature ZelephJD Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:21

Bonsoir, merci beaucoup !
Non mon cousin n'a pas accès à mon compte.
Je suis le seul à l'avoir.
Oui mon cousin est sur Djaul au nom de Its-Natsuu mais pour l'instant il ne joue plus depuis un moment car il est à l'université.
Hm, je sais pas trop j'aime le pvp autant que le pvm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinstounm

Vinstounm


Messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2017

Candidature ZelephJD Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZelephJD   Candidature ZelephJD Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:50

Copier coller détecté, candid annulée automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ZelephJD Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZelephJD   Candidature ZelephJD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ZelephJD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Parc-Asterix Brumen :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: