Guilde Parc-Asterix Brumen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Parc-Asterix sur le serveur Brumen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature Bonbreax

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bonbreax

Bonbreax


Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2018

Candidature Bonbreax Empty
MessageSujet: Candidature Bonbreax   Candidature Bonbreax Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:17

Bonjour à tous!

Je viens à vous aujourd'hui, afin de vous soumettre ma candidature car je recherche une Guilde stable et sérieuse.
Candidature Bonbreax Captur10

Partie IRL:
Je m'appelle Maxime et j'ai 20 ans.
J'habite en Suisse, plus précisément dans le Jura.
Je suis actuellement étudiant et j'effectue un Bachelor en Science et technologie du Vivant (neuroscience pour les intimes !).
Concernant mes hobbies : j’adore lire, dessiner, cuisiner et par-dessus tout philosopher.

Partie IG:

En jeu, je suis un Iop nommé Bonbreax. Je ne suis pas un joueur avec beaucoup de temps de jeu. Mon perso principal a 1 ans et demi d’abonnement (De la viande fraiche Smile). Malgré mon jeune âge j'ai réussi à franchir la barre des 12 000 points de succès (Bah ouais j'ai farmé comme un porc).
Je suis un joueur essentiellement PvM mais il m’arrive de PvP de temps à autre pour le fun.
Je possède une team de 6 personnages lvl 200 (Iop, Enutrof, Eniripsa, Eliotrope, Pandawa, Cra) que j’utilise quotidiennement et 2 autres personnages que je ne joues qu’occasionnellement (Osamodas et Zobal).
Je suis le seul à posséder l’accès à mes comptes (c’est une des seules choses que je ne partage pas  Razz).
J’ai comme objectif en jeu d’atteindre le grand et lointain full succès.