Guilde Parc-Asterix Brumen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Parc-Asterix sur le serveur Brumen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature Bonbreax

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bonbreax

Bonbreax


Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2018

Candidature Bonbreax Empty
MessageSujet: Candidature Bonbreax   Candidature Bonbreax Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:17

Bonjour à tous!

Je viens à vous aujourd'hui, afin de vous soumettre ma candidature car je recherche une Guilde stable et sérieuse.
Candidature Bonbreax Captur10

Partie IRL:
Je m'appelle Maxime et j'ai 20 ans.
J'habite en Suisse, plus précisément dans le Jura.
Je suis actuellement étudiant et j'effectue un Bachelor en Science et technologie du Vivant (neuroscience pour les intimes !).
Concernant mes hobbies : j’adore lire, dessiner, cuisiner et par-dessus tout philosopher.

Partie IG:

En jeu, je suis un Iop nommé Bonbreax. Je ne suis pas un joueur avec beaucoup de temps de jeu. Mon perso principal a 1 ans et demi d’abonnement (De la viande fraiche Smile). Malgré mon jeune âge j'ai réussi à franchir la barre des 12 000 points de succès (Bah ouais j'ai farmé comme un porc).
Je suis un joueur essentiellement PvM mais il m’arrive de PvP de temps à autre pour le fun.
Je possède une team de 6 personnages lvl 200 (Iop, Enutrof, Eniripsa, Eliotrope, Pandawa, Cra) que j’utilise quotidiennement et 2 autres personnages que je ne joues qu’occasionnellement (Osamodas et Zobal).
Je suis le seul à posséder l’accès à mes comptes (c’est une des seules choses que je ne partage pas  Razz).
J’ai comme objectif en jeu d’atteindre le grand et lointain full succès.
J’ai commencé l’aventure Dofus dans la guilde Imperium Edict sur l’ancien Djaul. Que j’ai quitté en me faisant escroquer par son meneur peu scrupuleux. J’ai ensuite rejoint Reckless  lol! , une guilde que j’ai très vite quitté à cause du comportement gamins et des manigances peu scrupuleuses du meneur et des BDs. J’ai ensuite rejoint Darkness quelques mois avant son implosion. Pour ensuite rejoindre Deflagration que j’ai quitté car trop axée PvP. Et pour fini j'ai suivi les anciens membres de Darkness avec qui je m'entendais bien afin de former une nouvelle guilde qui est malheureusement morte trop vite Sad.

Motivations:
Je connais votre Guilde car il s’agit d’une des guildes la plus stable du serveur depuis mes débuts. C’est ce que je cherche en vous rejoignant. J’en ai franchement marre de toujours changer de Guilde.
Pour finir je ne vois pas vraiment ce que je peux apporter sur le plan technique à une Guilde qui a un niveau monstrueux en PvM  Shocked . Toutefois je pense que ma bonne humeur et les moments de partages que nous pourrons échanger seront bénéfique à l'ambiance et à la vie de cette cernière  Very Happy .


Ma brève candidature étant terminée, je me réjouis de peut-être pouvoir vous rencontrer IG. Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions. Je vous remercie d’avoir pris du temps pour me lire.

Bonbreax, jeune Iop ambitieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mysphounet

Mysphounet


Messages : 79
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 28

Candidature Bonbreax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bonbreax   Candidature Bonbreax Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:10

Bonsoir,

Je passe ta candidature aux votes internes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinstounm

Vinstounm


Messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2017

Candidature Bonbreax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bonbreax   Candidature Bonbreax Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:12

Bah en voilà une belle candid Very Happy Very Happy Very Happy
Tu veux rejoindre avec toute ta team ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonbreax

Bonbreax


Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2018

Candidature Bonbreax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bonbreax   Candidature Bonbreax Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:26

Merci Very Happy
S'il y a de la place volontiers. Dans le cas contraire je les laisserai sans guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kalann971

Kalann971


Messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 26
Localisation : France

Candidature Bonbreax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bonbreax   Candidature Bonbreax Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:18

Salut,
Je commente jamais les candidatures, je me contente de voter,
mais là j'ai envie de te dire que c'est un grand oui pour ma part cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bonbreax

Bonbreax


Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2018

Candidature Bonbreax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bonbreax   Candidature Bonbreax Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:42

Merci c'est gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mysphounet

Mysphounet


Messages : 79
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 28

Candidature Bonbreax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bonbreax   Candidature Bonbreax Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:53

Bonsoir,

Suite aux votes, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté pour une période d'essai. Merci de contacter le meneur ou un bras droit afin de t'inviter toi et ta team.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bonbreax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bonbreax   Candidature Bonbreax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bonbreax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Parc-Asterix Brumen :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: