Guilde Parc-Asterix Brumen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Parc-Asterix sur le serveur Brumen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour entrer chez Parc-Astérix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Avog

Avog


Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2018

Candidature pour entrer chez Parc-Astérix Empty
MessageSujet: Candidature pour entrer chez Parc-Astérix   Candidature pour entrer chez Parc-Astérix Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:43

Je m'appelle Samuel(Mes ami(e)s m'appelle Sam), j'ai 23 ans et j'habite en Belgique. Je suis Coach Sportif en salle de musculation. Mes passions, je pratique deux sports, la musculation et le Muay Thai. J'aime beaucoup football Américain et je vais normalement pour bientôt je l'espère intégré une équipe. J'ai jouer a Dofus depuis la première version  et j'avais arrêter pendant 3 mois je pense(dans ces zones la)parce que je n'avais plus rien a faire et j'ai donc repris aujourd'hui  vue au changement et ajouts qu'il y a eux récemment, je prend plus de plaisirs a y jouer, ça fait plaisirs .

Je suis Originaire de Mylaise, j'appartenais aux Pause gouter. J'ai ensuite migré sur Djaul car je voulais découvrir de nouvelle personne et peut-être valoriser mon expérience de jeu. J'ai par la suite fait partie de la guilde Darkness. Je suis mono-compte. Mes expériences dans le jeu... Je faisais de tout. J'ai fais du pvm, pvp, métiers et de l'élevage de Muldos.

J'ai connue Parc-Astérix grace à Sallazard qui m'a fortement convaincu de venir chez vous et j'attend de Parc-Astérix, c'est l'entraide et gagner de l'expérience en pvm, ce que je pense apporter a cet guilde ?...En tout honnête-ter ? Rien :p Smile, hormis de l'aide en aidant les membres, pour finalement laisser de bonnes possibilités de s'épanouir dans le monde des 12.

En attente d'une réponse, bonne journée et bon jeu.

                                                         "La dernière REP est la seul qui compte. Les autres sont de la conneries."
Revenir en haut Aller en bas
monsterteam

monsterteam


Messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 32
Localisation : Cannes

Candidature pour entrer chez Parc-Astérix Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer chez Parc-Astérix   Candidature pour entrer chez Parc-Astérix Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:38

Désolé pour moi se sera un contre candidature trop courte et je la trouve baclé désolé
Revenir en haut Aller en bas
Mysphounet

Mysphounet


Messages : 79
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 28

Candidature pour entrer chez Parc-Astérix Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer chez Parc-Astérix   Candidature pour entrer chez Parc-Astérix Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:40

Bonjour,

J'ai mis ta candidature en privée aux votes des guildeux.
Revenir en haut Aller en bas
Vinstounm

Vinstounm


Messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2017

Candidature pour entrer chez Parc-Astérix Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer chez Parc-Astérix   Candidature pour entrer chez Parc-Astérix Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:07

C'est quoi cette merde ?
Ca mérite même pas un post en privé clé..
A la limite on peut citer cette candid en tant qu'exemple à ne pas faire dans Comment nous rejoindre mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Avog

Avog


Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2018

Candidature pour entrer chez Parc-Astérix Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer chez Parc-Astérix   Candidature pour entrer chez Parc-Astérix Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:55

Vinstounm , ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mysphounet

Mysphounet


Messages : 79
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 28

Candidature pour entrer chez Parc-Astérix Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer chez Parc-Astérix   Candidature pour entrer chez Parc-Astérix Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:19

Bonsoir,

Au vue du vote des membres, j'ai le regret de t'annoncer que tu as été refusé.
Bon jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour entrer chez Parc-Astérix Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer chez Parc-Astérix   Candidature pour entrer chez Parc-Astérix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour entrer chez Parc-Astérix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Parc-Asterix Brumen :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: