Guilde Parc-Asterix Brumen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Parc-Asterix sur le serveur Brumen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Candidature Twinck

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twinck

Twinck


Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2018

Candidature Twinck  Empty
MessageSujet: Candidature Twinck    Candidature Twinck  Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:49

IRL
Florian, 24 Ans , Infirmier dans la vie Smile
J'aime particulièrement le cinéma et bien entendu les jeux vidéos ...
Coté sport c'est le handball qui me colle à la peau depuis bientôt 15 ans Very Happy
Avant d'aller plus loin je dois vous dire que j'ai une chaîne Youtube "Twinck TV" sur laquelle je suis très actif et qui se développe plutôt bien Smile

IG
Fils-De-Pioute (en attendant mieux) Zobal lvl 200
Avant Djaul j'étais sur Pouchecot ou j'ai côtoyer les meilleurs joueurs (Win et Final de Goulta etc...)
Quelques exemples: Réanimation / Cosanostra / Les Princes du Nils / etc...
A mon arrivé sur Djaul je suis resté discret, je n'ai pas de grosses guildes à mon actif et j'espère que se ne sera pas un frein à ma candidature Sad
Je suis très Orienté PvP surtout avec le koli Very Happy
C'est dans cette optique que réside ma vrai motivation à entrer dans cette guilde :
-Je souhaite m'allier aux meilleurs pour redécouvrir les combats AvA pour lesquels je suis actif.
-Je souhaite aussi faire des kolis 3v3 avec d'autres membres de la guilde (et diffuser ces derniers sur ma chaîne Youtube si vous le permettez)
-Je joue en monocompte et entrer dans la guilde me permettra aussi de faire mes premiers pas dans le PVM Smile
Je suis le seul à avoir accès à mon compte !!
J'ai connu la guilde par sa réputation tout simplement Smile

En espérant une réponse favorable , A+ les amis .
Candidature Twinck  Deskto10
Revenir en haut Aller en bas
Mysphounet

Mysphounet


Messages : 79
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 28

Candidature Twinck  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twinck    Candidature Twinck  Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:30

Bonsoir,

Je passe ta candidature aux votes en privé.

Questions :
- On ne fais pas de AvA ça serait un problème ?
- Tes objectifs pvm seraient quoi ?
- Tu pourrais me cité le nom de tes guildes sur Djaul ?
Revenir en haut Aller en bas
Twinck

Twinck


Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2018

Candidature Twinck  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twinck    Candidature Twinck  Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:46

Non pas de problème pour le AvA tant qu'il y a des personnes dispo pour koli avec moi et puis je peux être actif pour l'alliance et pas pour la guilde si jamais il y a besoin Razz
Pour le Pvm comme j'ai jamais trop développer le truc mon objectif c'est déjà de faire tout les donjons après on verra pour les duo idoles et tout et tout xD
Et pour les guildes sur Djaul honnêtement je m'en souvient plus xD C'etait des types au zaap qui te spam quoi rien de sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
-Sallazard-

-Sallazard-


Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 25
Localisation : Valenciennes, Nord

Candidature Twinck  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twinck    Candidature Twinck  Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:29

Bonjour a toi,

une petite question tu n'aurais pas porter le non de "Swagghetti-Yolonez" ?

Sinon, candidature rien a redire dessus toutes les informations sont dedans.

Nous sommes une guilde a plus de 3/4 pvm mais il y a aussi du PvP pas des masses cela pourrais etre cool si les votes sont favorable a ton integration en guilde de pouvoir koli ou percoté ensemble je suis deja en travail avec les meneurs afin d'apporter un accès PvP/PvPm au sein de la guilde  Smile

Bonne chance pour les votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twinck

Twinck


Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2018

Candidature Twinck  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twinck    Candidature Twinck  Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:14

Non j'ai d'autres pseudo qui sont :"Chapopointu" et "Twincks" sur d'autres personnages du même compte c'est tout Very Happy
Merci, en espérant avoir une réponse positive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twinck

Twinck


Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2018

Candidature Twinck  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twinck    Candidature Twinck  Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:48

Toujours pas de réponse concernant mon vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Mysphounet

Mysphounet


Messages : 79
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 28

Candidature Twinck  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twinck    Candidature Twinck  Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:53

Bonsoir,

Après le vote en interne, j'ai le plaisir de t'annoncer que l'on t'accepte pour période d'essai ! N'hésite pas à mp le meneur ou un bras droit ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Twinck  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twinck    Candidature Twinck  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Twinck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Parc-Asterix Brumen :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: