Guilde Parc-Asterix Brumen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Parc-Asterix sur le serveur Brumen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Tenno, l'empereur du destin et de la sexualité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Senzen

Senzen


Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2018

Tenno, l'empereur du destin et de la sexualité Empty
MessageSujet: Tenno, l'empereur du destin et de la sexualité   Tenno, l'empereur du destin et de la sexualité Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:28

Bonsoir ! Bonjour !

Par où pourrais-je commencer ? Mmm ... La vie du maître IRL ou la vie de l'esclave IG ? Commençons par le maître du monde ! Mouahaha ! Ok je sors ... Bref !

Je me présente :

Nom : Not Found
Prénom : Emre
Lieu et date de naissance : Bruxelles (BELGIUM YEEEEAH), 25 JUIL 1994
Sexe (Ouuh le petit pervers) : Masculin
Nationalité : Belge
Origine : Tur**** ! Je suis désolé, mais pour avoir un accès illimité à nos renseignements, il vous faut d'abord vous inscrire sur notre site Erreur !


Soit reprenons correctement hein ! héhé ... Je m'appelles Emre, j'habite sur Bruxelles (Un petit friteu) d'origine turque (au cas ou on se demandera "pourquoi il nous dit ces origines ?" C'est pour mon prénom qui je suis sûr vous a paru "bizarre" NE ME MENTEZ PAS JE SUIS SÛR DE SA !), je ne suis encore qu'un pauvre étudiant qui étudie quoi me dirait-on ? baah l'art du métier ...... mmh infographiste (oéoé j'me fais vieux mais ... voilà !) J'aime le sport ! (Ouiii je sais comme tout le monde ...) Le football anglais/américain, dormir, la boxe anglaise ... Mes loisirs ? Les mangas, dormir, sortir pour acheter à manger, m'amuser ... Bref des loisirs banals quoi !  (Pour plus d'information sur ma vie privée, veuillez contacter le support et prendre un rendez-vous. Merci de votre compréhension au revoir !)

Je me re-présente :

Nom : Tenno-Yukito
Prénom : Tenno-Yukito
Lieu et date de naissance : Allister (STATUE SADIDA), pfiouh j'existe depuis plus de 5 ans je pense ...
Sexe (C'était pas un arbre ?) : Sadida, masculin
Nationalité : Dada ?
Origine : Hybride

Mon personnage principal se nomme Tenno-Yukito (Sadida niv. 200), actuellement terre (mais je compte le Multi dès que j’aurais assez mendier d’argent (j'avais arrêté presque 2 ans pour cause de hack par un coupaing pas trè jontil) mais j'ai réussi à me reprendre (Ilé for se gars) et donc cela fait maintenant 1,2,3, ... X jours que j'ai migré d'Otomai sur Djaul pour cause d'inactivité, d'ennui total, de manque d'ambiance et du fait que tout le monde a migré un peu partout (on m'a abandonné sur ce vieux serveur pourri, avant la fusion des serveurs biensûr). (je m'impose sur votre territoire ! Oyé Oyé) ... Je joue actuellement mono-compte (la grosse flemme de restuff mes perso’s comprenez moi sniff .. MAIS ILS ARRIVENT LES EMBRYONS DU DEMON ! ).


Pourquoi votre guilde et pas une autre ? Qu'est-ce que je pourrais apporter comme "plus" (+) à votre guilde ? Mes motivations ? ect-ect ?

Bah ... Je n'aime pas mentir donc en toute honnêteté ... JE N'EN SAIS RIEN ! D’où est ce que je vous ai connu ? En faisant le tour des guildes encore ‘actif’ du jeu, et donc j’me disais que je me devais de vous apportez de la joie et bonne humeur Otomienne ?!
Je peux vous apportez le cancer en conserve aussi !!! (Z’reugol rooh).
J’ai voulu ennuyer des gens pour assouvir mes désirs sexuels, et … JACKPOT ! Vous me faisiez penser à une ancienne guilde "Les Vieux" qui eux aussi avaient les mêmes restrictions que vous (sur l'âge ou la maturité d'une personne, être actif…", les activités au sein même de la guilde, l'orthographe, ect ...), j'aime participer au maintien d'une bonne ambiance dans une guilde (je parle beaucoup et je dis beaucoup de conneries Mad !  ), faire des sorties entre shiteux euuh guildeux et de ne pas se renfermer dans son coin avec sa team (oé jé 30 persos dsl jpeu pas taidé). Le nom de votre guilde m'a beaucoup attiré (C'est beau et bien trouvé ! ATTENTION MOMENT LECHE CUL !!!!).
Certes, je ne connais personne et pouvoir endurer le nouveau Dofus dans une bonne guilde pourrait me motiver et me permettre de tourner la page sur mon ancienne vie de Sadida emplie de perversion et de débauche futile et d'en écrire une toute nouvelle plus excitante, plus joyeuse et sexuelle à vos côtés !

Ps : J'ai un ami IRL qui partage mon perso (vice versa) du nom de raito-shirudo (actif et feca 199)
Double Ps : Je n'ai intégrer aucune guilde depuis mon arrivée sur Djaul (j'avais crée la mienne pour pas m'ennuyer et recevoir de demandes)
Triple Ps : J'ai migré sur plein de serveurs après Allister pour rejoindre des potes IRL qui au final abandonnaient un par un
Quadruple Ps : Les serveurs sont : Allister Lilly Hecate Otomai et enfin ici (j'ai chié l'fric ouai'p je sais ... Nan on a payé pour moi surtout telle une sangsue qui se colle à vous et vous su******** tout votre sang tel un mendiant nomade roumain dans le metro avec sa guitare mouahahahahhahahaha !!!!!) Pardon ... M'enfin voilà quoi !
Quintuple Ps : Appelez moi Senzen, c'est mon pseudo fétiche repris du célèbre Roronoa Zoro (amateur de OP nous voilà)

Merci d'ores et déjà de vos compliment euh de vos avis et d'avoir tout lu (si vous tenez le coup) et j'espère que l'on se reverra sous le même blason ! Au revoir, à bientôt. Tenno-Yukito
Revenir en haut Aller en bas
Pwysang

Pwysang


Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 26
Localisation : France

Tenno, l'empereur du destin et de la sexualité Empty
MessageSujet: Re: Tenno, l'empereur du destin et de la sexualité   Tenno, l'empereur du destin et de la sexualité Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:40

Bonsoir,

Selon moi, trop de pavé, manque d'image.
C'est tout ce que j'avais à dire pour le moment.

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Senzen

Senzen


Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2018

Tenno, l'empereur du destin et de la sexualité Empty
MessageSujet: Re: Tenno, l'empereur du destin et de la sexualité   Tenno, l'empereur du destin et de la sexualité Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:57

Tenno, l'empereur du destin et de la sexualité Captur12

Voilà, Tenno le marabout du sud.
Une belle image comme tu le voulais.  bounce king
Revenir en haut Aller en bas
monsterteam

monsterteam


Messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 32
Localisation : Cannes

Tenno, l'empereur du destin et de la sexualité Empty
MessageSujet: Re: Tenno, l'empereur du destin et de la sexualité   Tenno, l'empereur du destin et de la sexualité Icon_minitimeDim 28 Jan - 9:15

Bonjour à toi.
Tu a l'air joyeux c'est déjà pas mal xd
Tu a effectivement fait un gros pavé mais bon ça reste assez complet.
J'aurais cependant une question : ton pote irl avec qui tu partage ton compte, il compte venir dans la guilde aussi car comme tu a du le lire le multi-guilde et interdit ^^

En attente de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Senzen

Senzen


Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2018

Tenno, l'empereur du destin et de la sexualité Empty
MessageSujet: Re: Tenno, l'empereur du destin et de la sexualité   Tenno, l'empereur du destin et de la sexualité Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:14

Hello,
Enfin une belle réponse !
Et oui, il me suivra dans la guilde, si je venais à être accepté. ^^

En attente de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Pwysang

Pwysang


Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 26
Localisation : France

Tenno, l'empereur du destin et de la sexualité Empty
MessageSujet: Re: Tenno, l'empereur du destin et de la sexualité   Tenno, l'empereur du destin et de la sexualité Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:21

Alors j’espère que c'est une vraie blague ta candidature.

Pour moi c'est un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Mysphounet

Mysphounet


Messages : 79
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 28

Tenno, l'empereur du destin et de la sexualité Empty
MessageSujet: Re: Tenno, l'empereur du destin et de la sexualité   Tenno, l'empereur du destin et de la sexualité Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:25

Bonsoir,

Je passe ta candidature aux votes en privé.

Question : Serait-il possible, si ton co-team vient chez nous de se présenter rapidement ?

Revenir en haut Aller en bas
-Sallazard-

-Sallazard-


Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 25
Localisation : Valenciennes, Nord

Tenno, l'empereur du destin et de la sexualité Empty
MessageSujet: Re: Tenno, l'empereur du destin et de la sexualité   Tenno, l'empereur du destin et de la sexualité Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:15

Sympa la candid enfin un mec qui aime du vrai sport (le foot us)

en point négatifs je dirais que t'as candid manque d'illustrations c'est pas super agréable a lire mais tu ma l'air joyeux et enthousiaste

une petite question quel sont t'es objectifs dans le jeu ?

bonne chance pour les votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Senzen

Senzen


Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2018

Tenno, l'empereur du destin et de la sexualité Empty
MessageSujet: Re: Tenno, l'empereur du destin et de la sexualité   Tenno, l'empereur du destin et de la sexualité Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:25

Pwysang ma candidature n'a pas pu te plaire ou te faire rire ? Excusez moi MonSeigneur,
je veux bien qu'à cause du manque d'images sa puisse être faible, mais de la à dénigrer de la sorte, c'est inutile.  

Sallazard tu m'plais toi cheers c'est rare que des gens puisse kiffer le foot us ! hahah

Sinon pour mon co-team, il passe par une nouvelle candidature, ou il peut venir s'exprimer ici ?
Mes objectifs ? Les succès et m'essayer au pvp (on va pas se mentir, le pvm n'est plus si top). bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pwysang

Pwysang


Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 26
Localisation : France

Tenno, l'empereur du destin et de la sexualité Empty
MessageSujet: Re: Tenno, l'empereur du destin et de la sexualité   Tenno, l'empereur du destin et de la sexualité Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:58

Ta cru c'était juste à cause du manque d'image que j'ai dit sa ? déjà rien qu'e voyant ta candidature sa donne même pas envie de lire.
Un manque de motivation, ta juste prit la première guilde que ta vu.

Revenir en haut Aller en bas
Senzen

Senzen


Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2018

Tenno, l'empereur du destin et de la sexualité Empty
MessageSujet: Re: Tenno, l'empereur du destin et de la sexualité   Tenno, l'empereur du destin et de la sexualité Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:29

Boh on a pas la même conception du manque de motivation alors, et désolé si lire du texte sans images est un peu dur pour toi.
Puis le rapport dans le choix d’une guilde avec le reste ?
Puis si on devait aller dans le délire du « je prends la première guilde qui me tombe sous la main, ca aurait été plutôt celles dans les plus grosses alliances non ? » m’enfin bon ... cette belle discussion n’aboutira à rien, donc passons. #PeaceAndLove l’ami
Revenir en haut Aller en bas
Pwysang

Pwysang


Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 26
Localisation : France

Tenno, l'empereur du destin et de la sexualité Empty
MessageSujet: Re: Tenno, l'empereur du destin et de la sexualité   Tenno, l'empereur du destin et de la sexualité Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:39

Bon je vais arrêter de discuter avec toi, tu va me rendre fou, tu peux d'ores et déjà allez postulez ailleurs crois moi.

Revenir en haut Aller en bas
Mysphounet

Mysphounet


Messages : 79
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 28

Tenno, l'empereur du destin et de la sexualité Empty
MessageSujet: Re: Tenno, l'empereur du destin et de la sexualité   Tenno, l'empereur du destin et de la sexualité Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:52

Bonsoir,

Après le vote en interne, j'ai le regret de t'annoncer que tu n'as pas été pris pour une période d'essai. J'en suis navrée. Bonne continuation à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Tenno, l'empereur du destin et de la sexualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Parc-Asterix Brumen :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: