Guilde Parc-Asterix Brumen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Parc-Asterix sur le serveur Brumen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Miina !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miina

Miina


Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 28

Candidature de Miina !  Empty
MessageSujet: Candidature de Miina !    Candidature de Miina !  Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:31

Bien le bonjour à tous !




On va faire dans les règles, je vais commencer à faire une petite présentation IRL et une grande partie IG !

Alors, moi c'est Chloé, j'ai actuellement 21 ans et quelques moi à mon compteur. Je vie actuellement sur le secteur Nantais (côté beaujoire pour les connaisseurs) avec mon chéri. Je suis en licence professionnel alternance en Banque en soit une future escroc,  j'ai donc très peu de temps à consacrer à moi même car j'ai un foutu mémoire à rendre pour Mai ! :c :c

Mais ne vous inquiétez pas j'ai toujours du temps à dofus, si la semaine je ne suis pas vraiment connecté le weekend j'arrive à me dégager du temps pour y jouer. Autres centres d'intérêt est vu je vient d'arriver sur le secteur Nantais et que je vient de la campagne Bretonne. J'en profite pour sortir, boire, boire et un peu boire après les cours mais c'est facultatif ----- ou pas.


Et dofus alors ? Car ta vie elle est cool Chloé mais, c'est pas sérieux tout ça.


Rhooo...






Sur ce jeu à laquelle je joue depuis 10 ans, je suis .......... MIINA !!!

Candidature de Miina !  Miina_10