Guilde Parc-Asterix Brumen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Parc-Asterix sur le serveur Brumen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Miina !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miina

Miina


Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 28

Candidature de Miina !  Empty
MessageSujet: Candidature de Miina !    Candidature de Miina !  Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:31

Bien le bonjour à tous !




On va faire dans les règles, je vais commencer à faire une petite présentation IRL et une grande partie IG !

Alors, moi c'est Chloé, j'ai actuellement 21 ans et quelques moi à mon compteur. Je vie actuellement sur le secteur Nantais (côté beaujoire pour les connaisseurs) avec mon chéri. Je suis en licence professionnel alternance en Banque en soit une future escroc,  j'ai donc très peu de temps à consacrer à moi même car j'ai un foutu mémoire à rendre pour Mai ! :c :c

Mais ne vous inquiétez pas j'ai toujours du temps à dofus, si la semaine je ne suis pas vraiment connecté le weekend j'arrive à me dégager du temps pour y jouer. Autres centres d'intérêt est vu je vient d'arriver sur le secteur Nantais et que je vient de la campagne Bretonne. J'en profite pour sortir, boire, boire et un peu boire après les cours mais c'est facultatif ----- ou pas.


Et dofus alors ? Car ta vie elle est cool Chloé mais, c'est pas sérieux tout ça.


Rhooo...






Sur ce jeu à laquelle je joue depuis 10 ans, je suis .......... MIINA !!!

Candidature de Miina !  Miina_10

Crâtte du niveau 200 accès terre/eau pvp et monocompte sur Brumen (je suis de Djaul avant la fusion ranger vos armes envers le serveur qui a fusionné avec). J'ai repris ma crâtte il y a une semaine après un stop de un an sur le serveur. Vous allez me dire pourquoi ? Bah... car j'ai eu un ras le bol de dofus à un moment et j'ai eu la hype de Agride et du serveur monocompte par la suite. Donc, j'ai tout vendu et je suis en cours de restuff.

Mais avant tout un petit historique de mes 10 ans (il y en a des choses à dire). Commencé au début de la 1.14 avec un osa monté full air à l'époque (tristesse) je me suis vite penché sur la classe crâtte qui m'a jamais ou presque quitté. Suite à ça, arriva la 2.0 (ouai j'accélère) j'ai réellement débuté sur le serveur Farle durant 2 ans ou j'ai monté mon personnage Miina-Pvp (alias Miinalia maintenant).

Puis, lassitude du serveur, j'ai migré sur le serveur Menalt ou j'y suis resté 3 ans, j'ai créer ma premier guilde qui n'a pas tenue RIP, mais la ou j'ai connu Pikalibu car il était un de mes membres (et la ça va faire déclick pour certains). MAIS NON, avant d'arriver sur Djaul je suis resté un peu plus d'un an sur Rykke-errel. C'est la ou j'ai créée la guilde Renegades, ma guilde qui m'a suivi qui a bien évoluer et malheureusement que je l'ai lâché. Manque de temps et de moyen quand on est arrivé sur Djaul fin d'été 2016 (même si elle est level 100 sur djaul).

Entre fin d'été 2016 et aujourd'hui, j'ai été membre de la guilde La Nahorde sur Agride et joué à divers jeux avec eux ou sans comme Wakfu, League Of Légend etc... J'ai repris goût du jeu suite à l'arrivé des variantes de sorts, le début du monocompte (serveur Nevark au cas ou) et aussi le projet Valkyries (pvp toussa) ou Mys' fait aussi partie.


Fuuu.... on est bientôt à la fin courage !





Je vous ai choisi comme guilde car vous êtes une guilde solide, je connais Mys dans votre guilde et avant cela Pikalibu qui en faisait partie. Je veux juste une guilde avec des bases solides qui pourrait permettre de continuer ma motivation en jeu et de rien lâcher. C'est ce qu'il me faut pour rester dans une guilde, une communauté. Donc, vous devrez répondre à mes critères de recherche Smile

Je vais pas rabâcher ce que disent tout le monde, je vais rien apporter d'extraordinaire en guilde juste une part de féminité en plus (ALERTE FÉMINISTE ALLLEERRTTE !).  lol!



Voilà, c'est la fin, j'espère que vous êtes pas endormi avec cette candidature simple mais clair Smile

En vous remerciant d'avance,

Miina !
Revenir en haut Aller en bas
Pwysang

Pwysang


Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 26
Localisation : France

Candidature de Miina !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miina !    Candidature de Miina !  Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:03

Belle candidature, j'aime bien !

Et puis tes une fille donc je suis pour ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mysphounet

Mysphounet


Messages : 79
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 28

Candidature de Miina !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miina !    Candidature de Miina !  Icon_minitimeLun 20 Nov - 11:50

Bonjour,

Je passe ta candidature aux votes !

Petite question :
-Du coup tu laisse tomber Renegades ? (On accepte pas le multi-guilde mais bon t'es mono-compte Razz)
Revenir en haut Aller en bas
monsterteam

monsterteam


Messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 32
Localisation : Cannes

Candidature de Miina !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miina !    Candidature de Miina !  Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:12

Bon *regarde si ça femme et derrière*

Un femme en plus ça ferra toujours du bien ^^

Très belle candidature bien détaillé.
En attendant le réponse a la question de clé se sera un pour de ma part


Revenir en haut Aller en bas
Miina

Miina


Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 28

Candidature de Miina !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miina !    Candidature de Miina !  Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:41

Hello,

Merci de vos retours, ça fait plaisir !

Non, j'ai plus Renegades enfin elle reste stocké sur une de mes mules histoires qu'elle s'efface pas non plus. Mais, elle ne me sert plus à rien.

(oui donc j'ai joué multicompte avant donc j'ai des mules 200 mais que je compte pas reprendre. Si ça devait arrivé ils seront guildé)

Voilà voilà Smile

Miina
Revenir en haut Aller en bas
phounet

phounet


Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2017

Candidature de Miina !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miina !    Candidature de Miina !  Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:52

Bonsoir ,

Belle candidature ,j'aime bien.

Je suis POUR. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mysphounet

Mysphounet


Messages : 79
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 28

Candidature de Miina !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miina !    Candidature de Miina !  Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:58

Coucou !

Après analyse des avis, tu es acceptée pour une période d'essai dans la guilde !
En espérant te voir souvent en guilde ! Tu pourras mp le meneur ou un BD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miina

Miina


Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 28

Candidature de Miina !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miina !    Candidature de Miina !  Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:01

Hello,

Merci pour votre acceptation parmis vous !

Je me connecte demain matin pour finaliser tout ça Smile

Miina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Miina !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miina !    Candidature de Miina !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Miina !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Parc-Asterix Brumen :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: