Guilde Parc-Asterix Brumen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Parc-Asterix sur le serveur Brumen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de Sallazard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Sallazard-

-Sallazard-


Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 25
Localisation : Valenciennes, Nord

Candidature de Sallazard Empty
MessageSujet: Candidature de Sallazard   Candidature de Sallazard Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:00

Candidature de Sallazard Candid10


Candidature de Sallazard Candid10

Je m’appelle Maxime, j’ai 19 ans et j’habite Dans le nord. Je suis actuellement en Brevet de Maîtrise Supérieur (BMS) de Charcuterie-Traiteur. Niveau passion, je pratique le tricking, le parkour ainsi que patiner j'aime bien le football Américain aussi. Ancien joueur de League of Legends, j’ai gouté à dofus que je n’ai plus quitté il y a 6 ans.

Candidature de Sallazard Candid11

Je suis originaire de Hécate, j’appartenais à Soulplayers. J’ai ensuite migré sur Djaul en Février dernier car je voulais découvrir de nouvelle personne et élargir mes expériences de jeu. J’ai ensuite fait partie de la guilde Darkness. Je suis mono-compte anciennement co-team nous avons était contraint d’arrêté ce co-team par rapport a des complications Irl de mon ex co-team.
Mes expériences dans le jeu... je toucher a tout disons j'ai fais beaucoup de pvm ainsi que du pvp, j'ai participé a plusieurs tournois PvPm en inter-serveurs ainsi qu'une titularisation au goultarminator V en xelor titulaire sous le nom de Jirachi.

Grand adépte de la Forgemagie ainsi que les quêtes. J’éprouve néanmoins quelques difficultés à me mettre à l’élevage. Rester derrière un enclos à faire copuler ces dames en mode proxénète m’assomme au plus haut point. Je privilégie donc les quêtes ^^.

J'ai Connue Parc-Asterix quand j'était chez Darkness lors d'un vocal avec Phounet, Je sais que c’est une guilde active et sympa qui pvm principalement tout en s’entraidant,ce que j'attend de Parc-Asterix c'est acquérir de l’expérience en pvm, ce que je pense apporter a cet guilde a vrai dire je ne sais pas trop hormis mon expérience en forgemagie et mon aide sur les metiers, au final ce qui laisse de bonnes possibilités pour s’épanouir dans le monde des 12.

En attente d’une réponse, je vous souhaite une bonne journée et bon jeu

______________________________________


"La haine est une saloperie, La vie est trop courte pour être en colère tout le temps, C'est juste que ça ne vaut pas la peine"


En attente d’une réponse, je vous souhaite une bonne journée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mysphounet

Mysphounet


Messages : 79
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 28

Candidature de Sallazard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sallazard   Candidature de Sallazard Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:09

Bonsoir,

Je passe ta candidature aux votes des membres Smile

Néanmoins j'aurais quelques questions :
- Pourquoi quitter Darkness ?
- Quels sont tes objectifs ig du coup ? Les succès ? ou le pvm en sachant que tu es monocompte ?
- Ton ex co-teamer a encore acces à ton compte du coup (même s'il a stop) ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angows

Angows


Messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 31

Candidature de Sallazard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sallazard   Candidature de Sallazard Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:12

je dis POUR
Revenir en haut Aller en bas
-Sallazard-

-Sallazard-


Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 25
Localisation : Valenciennes, Nord

Candidature de Sallazard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sallazard   Candidature de Sallazard Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:17

Bonsoir Mysphounet,

j'ai quitté Darkness car je ne m'entendais pas trop avec 1 ou 2 membres de la guilde.

Mes objectifs Ig actuellement sont de finir mes succès quêtes et me mettre dans les variante de sorts afin de trouver quelque chose de bien.

Malheureusement mon ex co-teamer n'est plus de ce monde... voila pourquoi j'ai prefere refaire du mono-compte et le faite qu'une team de 8 n'est pas facile a gére.
______________________________________


"La haine est une saloperie, La vie est trop courte pour être en colère tout le temps, C'est juste que ça ne vaut pas la peine"

Revenir en haut Aller en bas
Mysphounet

Mysphounet


Messages : 79
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 28

Candidature de Sallazard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sallazard   Candidature de Sallazard Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:26


D'accord, donc pour le moment ou un futur proche les succès pvm ne sont pas d'actualité ?

Désolé pour ton co-team !
Revenir en haut Aller en bas
monsterteam

monsterteam


Messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 32
Localisation : Cannes

Candidature de Sallazard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sallazard   Candidature de Sallazard Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:33

Pour ma part se sera un pour excellente candidature bien remplie...

On a de plus en plus de mono-compte qui viennent en guilde donc même si l'entraide et présente je pense que ça va être moins ralentissant que se qu'on pourrait imaginer en voyant une guilde full pvm full team ^^

Donc en attendant la réponse de mes collègues je te dit surement a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
-Sallazard-

-Sallazard-


Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 25
Localisation : Valenciennes, Nord

Candidature de Sallazard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sallazard   Candidature de Sallazard Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:39

Je pense que oui pour les succés pvm dj ou autre :/

______________________________________


"La haine est une saloperie, La vie est trop courte pour être en colère tout le temps, C'est juste que ça ne vaut pas la peine"
Revenir en haut Aller en bas
Mysphounet

Mysphounet


Messages : 79
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 28

Candidature de Sallazard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sallazard   Candidature de Sallazard Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:08

Bonsoir,

Après discussion, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu intègres nos rangs pour une période d'essai !
A bientôt dans nos rangs !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Sallazard-

-Sallazard-


Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 25
Localisation : Valenciennes, Nord

Candidature de Sallazard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sallazard   Candidature de Sallazard Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:11

Bonsoir Mysphounet,

Grand merci a toi et ainsi qu'a tout les membres de Parc Asterix Smile

______________________________________


"La haine est une saloperie, La vie est trop courte pour être en colère tout le temps, C'est juste que ça ne vaut pas la peine"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sallazard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sallazard   Candidature de Sallazard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sallazard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Parc-Asterix Brumen :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: